AccueilDossiersLe retour de Rihanna sur la scène du Super...

Le retour de Rihanna sur la scène du Super Bowl donnera lieu à un documentaire

-

Rihanna n’a presque rien perdu. Elle égayera ses fans avec un documentaire tourné dans le cadre de son retour sur la scène du Super Bowl.

Déjà quelques années que Rihanna avait disparu de la scène musicale. Cette absence était motivait pas son envie de se concentrer sur sa carrière de créatrice de mode et sur sa vie privée. Maintenant qu’elle a atteint ces deux objectifs avec son nouveau statut de mère, l’artiste se déploie à nouveau dans la musique.

Son retour a été lancé par « Lift Me Up », bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever.

Avec ce morceau, la chanteuse a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son talent. Ce n’était qu’un aperçu puisqu’elle annoncé pour le Super Bowl 2023. En attendant cette prestation, la Barbade a déjà sorti un second single intitulé « Born Again ».

Un documentaire en cours

Pour définitivement sceller son retour au-devant de la scène, une idée de documentaire est en train de prendre corps. Ladite réalisation sera entièrement consacrée aux différentes répétitions qu’aura l’artiste avant le spectacle du Super Bowl. La nouvelle a été apportée par The Sun qui l’a détient d’une source proche de l’artiste. « Elle sera enregistrée pendant les répétitions et les réunions avant le grand soir et donnera un aperçu de ce qu’est vraiment sa vie maintenant qu’elle revient à la pop en tant que maman », aurait déclaré la source. « Rihanna est une force énorme avec laquelle il faut compter quand il s’agit de musique et Apple a donc payé des millions. »

La dernière déclaration laisse entendre qu’Apple TV s’est déjà positionné pour la diffusion de ce documentaire. En attendant la confirmation du camp de Rihanna, il semble qu’un contrat a déjà été signé entre Apple et l’équipe de Riri.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous