AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRhoff détruit Booba en lui rappelant sa relation avec...

Rhoff détruit Booba en lui rappelant sa relation avec une transsexuelle

-

La guerre sur les réseaux sociaux entre Booba et Rhoff continue de faire rage. Elle a repris de plus belle depuis quelques jours. Toutefois, la balance semble pencher en faveur du rappeur français d’origine comorien.

La reprise des conflits entre les deux hommes

B2o et Rhoff ne s’aiment pas et ce n’est plus caché du grand public. Leur dispute ne date pas d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux et c’est d’ailleurs là que les clashs entre les deux cadors du rap français ont repris.

En effet, l’éternelle dispute a repris et Rhoff semble avoir pris l’avantage sur le franco-sénégalais avant leur prochain affrontement sur le ring de boxe. Il ramène sur la table une histoire entre le B2o et une transsexuelle. La personne trans avec qui Booba aurait eu des liaisons serait Jade, la miss trans France 2019.

Rhoff porte un grand coup au DUC

Rhoff ressort le dossier sur le réseau de l’oiseau bleu en twittant : « j’t’ai eula preuve que t’es parterre t’es tout content comme une michto d’gratter des billets Pour payer billets à un transs thésites pas mais pour un tête à tête tu parles chinois t’harceles ta bookeuse qui t’a sois disant volé mais tu l’a rappel pour des show t parterre ». Il ne s’est cependant pas arrêté là et il est clair que cette fois-ci, c’est Rhoff qui l’emporte. Reste à savoir sur ce rappel a autant de poids pour susciter une réponse du Duc de Boulogne.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous