RHOP: Nicki Minaj s’en prend en ligne au mari de Candiace Dillard

-

Nicki Minaj fait savoir de manière insolente à Chris qu’il ne devait pas remettre en cause la ligne interrogatoire qu’a subi sa femme lors de la réunion du Real Housewives of Potomac. 

Nicki Minaj ne fait pas parler d’elle que dans le dossier judiciaire qui l’oppose, elle et son mari Kenneth Petty à Jennifer Hough. Elle alimente également la polémique autour de sa personne de par ses interventions à controverse dans la réunion des femmes au foyer.

Quand Nicki Minaj s’attaque à  Candiace Dillard

Dans la quatrième partie de Real Housewives of Potomac, la réunion des femmes au foyer recevait  Candiace Dillard comme hôte. Nicki Minaj avait quelques questions sur la carrière musicale de son hôte. Elle a demandé à Dillard à propos de sa chanson « Drive Back » : « Sur une échelle de 1 à 10, avant que la vidéo ne sorte, quel succès pensiez-vous que la chanson allait avoir ? » Avant que la chanteuse n’ait pu répondre, Mia Thornton a ajouté, avec insolence, « moins deux ». Dillard a répondu, « de la part d’une personne qui déteste », ce à quoi Thornton a répondu, « de la part d’une personne honnête, désolée ».

La scène qui ressemble à une humiliation s’est poursuivie avec Karen Huger qui a défendu son amie, partageant qu’elle était sûre que la chanson allait avoir plein succès. « C’est un 9 pour l’effort, c’est un 9 pour le talent. ». Candiace a quant à elle répondu avec des chiffres en révélant que sa chanson a plus d’un demi-million de streams, qu’elle était « numéro 24 » dans le classement R&B de Billboard, et « numéro quatre sur iTunes. ». Le clou du spectacle a été le regard de Nicki Minaj quand elle a appris de la bouche de Candiace que Drive Back était sortie depuis deux mois. 

Au mauvais endroit au mauvais moment

Pendant que la réunion avait observé une courte pause pour laisser souffler le plateau, Candiace a eu une discussion avec son mari qui pensait que les caméras étaient déjà coupées. En observateur extérieur, Chris a fait comprendre à sa femme qu’il n’a pas apprécié l’humiliation qu’elle venait de subir et il a pointé du doigt la série de questions qui étaient réservée à Candiace. Pas satisfait, il s’est également plaint auprès d’Andy Cohen qui l’a rassuré qu’il s’agit d’un bon look pour sa femme.

Toute la scène qui était censée être discrète a été enregistrée par les caméras toujours en marche de Bravo TV. Les acteurs de RHOP ainsi que le monde entier ont découvert la scène que Bravo TV a pris du plaisir à diffuser.

Quand Nicki rappelle Chris à l’ordre 

A la vue de la scène, Nicki Minaj a réagi en interpellant Chris sur la toile. Elle l’interpelle en lui signifiant ce qu’il aurait dû faire. Elle a écrit sur Twitter à propos de la scène afin de prendre tout le monde à témoin. « Le mari de Candy girl a vraiment besoin de poser son cul chi LMFAO #RHOP », a-t-elle commencé par tweeter. « Il est vraiment tombé et s’est cogné la tête pendant une petite minute. La ligne d’interrogation quoi ? EnTway. »

La réponse du couple 

Nicki Minaj a réussi à faire réagir Chris. Le mari de Candiace a eu une réaction proportionnelle sans l’emploie de mots grossier. Il est resté campé sur sa position initiale. Il a répondu en commentaire immédiatement : « Je n’ai pas besoin de faire autre chose que de soutenir ma femme ».

Candiace est revenue sur la polémique en signifiant ce qui représentait la pomme de discorde. Elle a déclaré à ses fans que son mari était contrarié que Minaj remette en question la validité de sa carrière musicale et lui ait demandé de chanter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous