AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021RICH THE KID BLÂME LES CASAMIGOS DE GEORGE CLOONEY...

RICH THE KID BLÂME LES CASAMIGOS DE GEORGE CLOONEY POUR LE FLOP DE SA VIDÉO AVEC TORI BRIXX

-

Rich The Kid est le dernier rappeur en date à être parti en voyage avec sa petite amie Tori Brixx, et il a été pris dans une situation fâcheuse assez drôle sur un yacht.

Une vidéo publiée Dimanche dernier montrait Rich et Tori profitant de la vue sur leur bateau pendant leurs vacances. On pouvait y voir Tori penchée sur la balustrade tandis que Rich, derrière elle,  dansait de manière frénétique tout en tenant une bouteille de Casamigos de George Clooney. Cependant, tout porte à croire que la protubérance postérieure de Tori était trop imposante pour Rich qui a fini par tomber avec sa copine juste au-dessus de lui.

Dans une vidéo explicative du ridicule incident, Rich accusait la marque Casamigos, dont il tenait encore une bouteille à la main, de ne lui avoir pas permis de bien exécuter les mouvements de danse auxquels il aurait souhaité soumettre Tori. Selon le rappeur de Plug Talk, il avait besoin de faire une pause et de poser la bouteille.

Les fans sont peu sensibles aux explications

Les fans n’ont pas été réceptifs à son excuse et ont commencé à se moquer de Rich. Si d’après certains commentaires, les mouvements de danse du rappeur lui ont donné un air stupide, Casamigos par contre est devenu une bouteille de choix pour les amateurs d’alcool, en particulier ceux de l’espace hip-hop.

Il semble que Rich The Kid cherchait à faire la paix avec ses finances qui ont été très secouées récemment. En effet, le rappeur a dû payer récemment une lourde dette à Fashion Nova suite à une rupture de contrat le mois dernier. Selon The Blast, Rich The Kid a été condamné à payer au groupe une somme de près de 132 637,74 dollars dont 100 000 dollars de dommages et intérêts, 29 526 dollars d’intérêts et 3 111 dollars de frais de dossier.

Le litige  entre Rich et Fashion Nova est survenu lorsque les deux ont signé un accord de partenariat en 2018. Selon les clauses, The Kid était censé rejoindre l’équipe en tant qu’ambassadeur de la marque et il était attendu de lui qu’il promeuve des produits sur ses réseaux sociaux et de mentionner Fashion Nova dans l’une de ses chansons. Mais Rich n’aurait pas respecté les termes du contrat et aurait disparu de la société, malgré une avance de 100 000 dollars.

 Fashion Nova n’a eu d’autre choix que de porter l’affaire devant les tribunaux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous