Rick Ross admet que les critiques de Kanye West ont influencé son couplet sur le morceau “Devil In A New Dress”

-

Interrogé lors d’une récente apparition sur The Shop, Rick Ross est revenu sur la façon dont son couplet sur le single “Devil In A New Dress” (morceau collaboratif avec Ye) s’est réuni. Sa réponse n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser.

Ye déboute Rick Ross sur son couplet

Durant sa riche carrière, Rick Ross a livré de nombreux couplets de rap classiques. Son couplet sur “Devil In A New Dress” de Kanye continue de marquer les esprits dans le rang des fans de l’artiste. Cependant, l’histoire derrière la façon dont le couplet est né pourrait choquer certains.

Alors qu’il croyait avoir fait le plus dur sur l’enregistrement d’un premier couplet, Ross s’est vu critiqué par Kanye. Ce dernier était convaincu que Ross avait en lui tout le potentiel de beaucoup faire mieux.

Choqué, Ross finit par refaire un autre couplet

Ross admet avoir été choqué qu’on lui ait dit que son couplet n’était pas à la hauteur. Le commentaire de Kanye a semblé déclencher quelque chose chez Ross. “Ne finis même pas ça”, se souvient Ross avoir dit à Kanye. ” Détends-toi, reviens avec un autre et viens me voir. J’ai dit que ce négro est fou, et je suis rentré immédiatement” a-t-il ajouté.

Dans l’ensemble, Rick Ross finit par enregistrer un autre couplet et a noté que la rencontre est la preuve du talent de Kanye en tant que producteur. Il a également déclaré que Mister Ye est définitivement une personne qui va vous mettre au défi de produire votre meilleur travail.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous