in

Rick Ross veut convaincre Giannis de signer au Heat

Rick Ross convaincu que Giannis signera au Heat

Rick Ross, jamais le dernier pour parler basket, a posté une vidéo sur instagram. Dans cette-ci, il tente de convaincre Giannis de signer au Heat en 2021.

C’est un secret pour personne, Rick Ross est un fervent supporter du Miami Heat. Bien qu’il soit sans doute déçu de la défaite des siens, le rappeur voit sur le long terme. En effet, dans une story instagram, l’interprète de « Huntlin » essaye de convaincre Giannis Antetokounmpo de rejoindre les floridiens en 2021. Il prétend même avoir entendu des rumeurs comme quoi le double MVP veut quitter les Bucks pour rejoindre les finalistes.

Avec le manque d’objectivité que Rick Ross a dans ce dossier, dur de prendre ses propos pour parole d’évangile. D’autant plus que nombreux insiders en NBA sont convaincus que Giannis restera chez les Bucks, et ce malgré la déception des derniers playoffs. Mais une chose est sure, c’est que le Heat sera l’un des principaux prétendants à la signature du grec. Outre les floridiens et son équipe actuelle, les Warriors seraient également à l’affut.

L’été 2021, l’ambition Heat

Si Rick Ross se permet de rêver, c’est qu’il sait que le Heat sera ambitieux à la Free Agency 2021. En effet, beaucoup de joueurs de l’effectif actuel seront en fin de contrat, et libèreront donc de la place pour accueillir une star. Et au vu du dernier parcours en playoffs, beaucoup pourraient être tentés de rejoindre l’écurie floridienne l’été prochain. D’autant plus que le duo Pat Riley/Erik Spoelstra ont déjà montré leurs compétences par le passé.

Car en effet, Rick Ross a eu de quoi jubiler par le passé. A l’été 2010, le duo avait réussi a attirer Chris Bosh et LeBron James, tout en gardant Dwyane Wade. De plus, pour rendre la manœuvre possible, les trois avaient consenti à des sacrifices financiers. Au final, l’ère des Tres Amigos, aboutira sur quatre finales de suite dont deux titres. Malgré le départ du King en 2014, Rozay est resté fidèle au Heat, au point de se faire tatouer le logo sur son visage.

On ne sait pas les attentions de Rick Ross avec cette story. En tout cas, troll ou vidéo sérieuse, il aura le mérite de faire parler de lui.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xzibit va sortir un album

Xzibit dévoile la tracklist du prochain album des Serial Killers

Cardi B sort une paire de sneakers

Cardi B sort sa paire en collaboration avec Reebok