AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross déclare ne jamais avoir eu une adresse...

Rick Ross déclare ne jamais avoir eu une adresse mail

-

Rick Ross a pu s’adapter à la modernisation de l’industrie musicale, toutefois il exprime sa préférence pour l’ancienne école et précise qu’il n’a jamais eu une adresse mail.

Rick Ross s’adapte tant bien que mal à la modernité

Rick Ross a fait la couverture du site Hote News Hip-Hop. À cette occasion, dans une longue discussion, il s’est confié sur des sujets relatifs à l’industrie musicale. Au terme de cette découverte de l’homme, il y a des choses intéressantes à retenir. Au nombre de celles-ci, il y a qu’il a dit ne jamais avoir eu d’e-mail personnel. En l’exprimant, c’était pour comparer l’ère du CD physique et du streaming.

Il explique : « Je n’ai sorti qu’un seul album depuis que le streaming a été à son point le plus fort, donc pour moi… Il n’y a plus de lien réel avec les fans. J’adorais aller à la journée des autographes, avec la file d’attente allant de la porte jusqu’en bas de la rue… C’est différent. Quand vous parlez du streaming, vous parlez à un nigga qui n’a jamais eu d’e-mail ».

On pourrait avoir du mal à croire une telle allégation, mais le fait a été confirmé par son chargé des relations publiques. Bien qu’il ait une longue et prolifique carrière avec beaucoup d’autres initiatives, c’est juste extraordinaire qu’il ait fonctionné sans mail depuis tout ce temps. Il admet qu’ils se font beaucoup d’argent avec le streaming, toutefois le plaisir n’est pas pareil.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous