Rick Ross est clair : ” Manger du cul, ce n’est pas mon truc “

-

Dans une récente interview sur le podcast Beyond The Chair, William Leonard Roberts s’est exprimé sur une pratique sexuelle, qu’il juge inadmissible.

Je n’ai vraiment aucun goût pour le cul

S’il y a bien un rappeur américain qui est réputé pour n’avoir pas sa langue dans sa poche, c’est bien Renzel. Ce dernier n’hésite pas à se prononcer sur des sujets parfois même tabous, et ce, sans aucune langue de bois.

Pour preuve, il y a quelques heures, alors qu’il accordait une interview sur le podcast Beyond The Chair, le natif de Mississipi a eu à intervenir sur un sujet délicat. Interrogé sur le fait qu’il aimerait ou pas s’adonner à une pratique sexuelle où l’on “bouffe le cul”, le rappeur a donné une réponse claire et nette. Je n’ai vraiment aucun goût pour le cul. Je sais ce que j’aime. Et j’évite généralement le cul.”,a ainsi avancé celui-ci. 

L’intervieweur a ensuite demandé à Ross, s’il l’avait déjà fait une fois par “erreur”. Il a alors réfléchit à la question pendant un moment, mais sa réponse a été la même : “Non.” Il a donc poursuivi en disant qu’une “erreur” à cet égard n’en n’est probablement pas une. “Si c’est ce que tu as fait, tu n’as pas dérapé,” insista le célèbre rappeur, s’énervant légèrement à l’idée même d’y penser. “De haut en bas, c’est un très long chemin“, a-t-il poursuivi. “Je te fais juste savoir que ce n’est pas un truc de Rozay là.”

L’intervieweur a finalement cédé et a laissé entendre qu’il respectait sa décision même s’il ne l’aimait pas. L’auteur de Run It a ensuite riposté en disant: “Et je veux que vous respectiez le fait de vous faire pisser du cou vers le bas. Et si je vous éclabousse le visage …” Cette intervention a créé un fou moment de rire entre les 2 hommes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous