Rick Ross expose sa perception de la mendicité

-

Rick Ross est un rappeur et homme d’affaires à succès qui n’apprécient pas qu’on quémande pour obtenir ce qu’on souhaite. Dans une publication, il expose sa philosophie sur la mendicité.

Rick Ross ferait un bon coach de vie et d’affaire

Rick Ross est l’un des rappeurs ayant réussi non seulement dans la musique, mais aussi dans les affaires. Il connait les rouages de son métier et il est aussi fier de savoir comment faire les manœuvres en affaire. Il a pu se construire une vie avec des initiatives florissantes et il sait surtout comment obtenir ce qu’il veut. À cet égard, Ross apparait comme un conseiller idéal en matière d’affaire.

Dans une récente publication sur Instagram, Rick a opiné sur la façon d’obtenir ce qu’on veut. Selon lui, le secret est de ne pas mendier, car ça ne produit aucun résultat : « Je sais déjà comment ça se passe… Vous pourriez être dans une pièce pleine des personnes les plus riches du monde et leur dire : “Je n’ai rien, j’ai faim”. Ils vont vous regarder et vous dire : “Eh bien, qu’est-ce que tu fais debout à côté de moi à mendier ?” “Qu’est-ce que vous savez faire ?”… Donc, si vous pensez que la mendicité va vous procurer quelque chose, vous vous trompez ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous