Rick Ross lance sa propre variété d’herbe

Cette herbe commencera à être commercialisée officiellement le 1er juin.

Rick Ross a annoncé la commercialisation prochaine de sa propre variété d’herbe. Selon TMZ, ce produit est le fruit de l’association du patron de MMG avec la société de cannabis High Tolerance. Le produit est nommé de sorte à rappeler le quartier d’enfance à Miami de Rosey. Cette variété d’herbe appelée Collins Ave sera commercialisée à partir du 1er juin 2023.

Rick Ross, un entrepreneur qui s’y connaît en cannabis

Rick Ross s’est montré enthousiaste au sujet de sa nouvelle entreprise. Il est surtout persuadé d’avoir le meilleur partenaire possible. « High Tolerance est la meilleure fleur pour tous ceux qui aiment se défouler », a déclaré Rozay. « C’est la meilleure fleur du monde… c’est pourquoi j’ai décidé de m’associer à High Tolerance. Ils ont la meilleure fleur dans les rues. Je salue Manny, le plus grand ».

De son côté, High Tolerance s’est exprimé par le biais de Manny l’un des cofondateurs de la boîte. Il a déclaré être aussi heureux et surtout enthousiasmé de travailler avec Rick Ross, un « fin connaisseur d’herbe ».

Il faut reconnaître que ce n’est pas la première aventure de Rozay dans le secteur. Il avait déjà lancé en 2020 trois variétés faisant également allusion à son quartier d’enfance de Miami. C’était avec la société de cannabis Cookies de Berner. Il avait lancé Collins Ave, avec trois variétés spécialement sélectionnées : Collins Ave, Pink Rozay et Lemon Pepper.

En dehors de cela, Rick Ross dispose d’une gamme de produits à fumer comme des cigarettes au CBD et un papier à rouler en chanvre pour les blunt. Il y est arrivé en s’associant à James Lindsay, PDG de Rap Snacks, et à Hempacco, entreprise de fabrication de chanvre basée à San Diego. Leur association a permis de créer Hemp Hop.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi