Rick Ross : les fans du rappeur très émus de son apparition dans le dernier épisode de la série “The Equalizer”

-

Après une apparition exceptionnelle et émouvante dans la saga “The Equalizer“, les fans ont applaudi Rick Ross pour sa brillante performance. Le rappeur originaire du Mississippi peut désormais ajouter le rôle d’acteur à son palmarès bien étoffé. Cette prouesse sur les grands écrans, lui a valu d’ailleurs un standing ovations de la part des fans.

Un talent d’acteur qui régale les fans

 Rick Ross a fait ses débuts d’acteur dans Magic City de Starz en 2013 et, plus récemment, est apparu dans le dernier épisode de ‘’The Equalizer’’ de Queen Latifah. Pour ce fait, le patron du Maybach Music Group a joué le rôle d’un rappeur incarcéré nommé Dilemma. Pris au piège par sa situation, Dilemma s’est livré sur ses ressentiments et ses torts dans une conversation émouvante avec Queen Latifah.

La performance de Ross a été si bien livrée que le natif de Miami a même versé une larme à la fin de son discours. Les fans ont donc été assez impressionnés par son talent d’acteur, autrefois inconnu, et n’ont pas tardé à lui jeter des fleurs sur Twitter. En réponse à tout l’amour qu’il recevait pour sa performance, Rozay s’est dirigé vers les médias sociaux avec sa propre vidéo. À travers ladite vidéo, le rappeur a remercié tout le monde en les encourageant à partager les nouvelles de sa dernière apparition d’acteur.

 “Alors bien sûr, comme vous le savez, j’ai fait mes débuts d’acteur hier soir dans « The Equalizer ». Salut au réalisateur, à toute l’équipe, à Queen Latifah, à toute l’équipe, vous savez déjà de quoi je suis en train de parler“, a-t-il déclaré.  “J’ai besoin de vous pour les partages, également pour le rembobiner. Quoi que vous fassiez tous, assurez-vous que vous l’avez visualisé afin que vous puissiez me contacter et me faire savoir ce que vous en pensez. Faites savoir aux réalisateurs que le grand garçon fait de grandes choses“, a-t-il poursuivi.

« Richer Than I Ever Been », les yeux de Ross fixés sur l’objectif

Bien que Rick Ross se délecte de tout l’amour qu’il reçoit grâce à son talent d’acteur, il révèle que la musique passe toujours en premier. “Ma passion reste la musique. Mon objectif en ce moment est et sera toujours la finalisation de mon projet « Richer Than I Ever Been ». À ce propos, nous avons déjà tourné deux vidéos, notamment le long métrage du morceau “Little Havana” en collaboration avec The-Dream. Nous avons également tourné le clip du morceau “Wiggle” en collaboration avec DreamDoll et, bien sûr, “Outlawz” est maintenant sorti“, a-t-il ajouté dans une publication visuelle.

Rappelons que le rappeur de 45 ans a sorti son onzième album studio « Richer Than I Ever Been » en décembre dernier. Le projet comprend en effet plusieurs fonctionnalités de renom comme Jazmine Sullivan, 21 Savage, Wiz Khalifa, Wale, DreamDoll, The-Dream, Benny the Butcher, Blxst, Willie Falcon, Yungeen Ace, Future et Major Nine.  Le rappeur a donc entamé depuis un moment le tournage des clips des différents morceaux de l’album. Selon ses propos, rien ne pourra le détourner de son ultime but, même le succès dans le domaine du cinéma.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous