Rick-Ross-Meek-Mill-sorties-musicales

Rick Ross et Meek Mill taquinent de nouvelles sorties musicales

Les deux étaient au studio.

Meek Mill et Rick Ross ont décidé d’attirer l’attention de leurs fans. Pour cela, ils ont partagé des images de leur connexion au studio sur Instagram. En fond sonore, il y avait de la nouvelle musique.

Des extraits validés

C’est le jeudi 24 août que Meek Mill  a envoyé sur Instagram un carrousel de trois diapositives. Le contenu montre le rappeur de Philadelphie à côté de Rick Ross. 

Les deux artistes se trouvaient dans le centre d’enregistrement ultramoderne House of hits de Miami.

Dans les vidéos, l’intention était claire. Donner un aperçu des connexions qu’il y a eu entre les deux.

Alors que la salle d’enregistrement était éclairée avec une lumière rouge, Rick Ross tient le téléphone et Meek Mill se met à dérouler son couplet. Ross secoue la tête en signe d’approbation. Deux morceaux ont été diffusés et annoncent bien que les prochaines semaines seront chaudes.

La légende ajoutée par Meek Mill est assez évocatrice de la confiance des deux hommes au sujet du fruit de leur collaboration. « MEEK X ROZAY MUSIQUES…. Je sais que je sais que ça va tomber [emoji visage avec de la vapeur dans le nez] ».

Les réactions n’ont pas tardé dans la section des commentaires. De nombreux internautes ont validé les deux extraits. Les plus impatients demandent même que les morceaux soient vite disponibles. Fans comme collègues artistes sont unanimes sur le fait que les morceaux feront long feu à leur sortie.

Un fan a mis clairement la pression à Meek Mill. « Je signale ta page puisque tu veux continuer à jouer. Sors d’IG et connecte-toi à iTunes N-gga ». Un autre a répondu : « À chaque fois que vous vous connectez, j’ai l’impression d’être hype. Deux des plus réalistes. [emoji feu]. »

Un autre internaute reproche à Meek Mill le fait de se limiter souvent aux teasers et de ne pas toujours sortir les chansons.

Lire également : Rick Ross et Meek Mill nagent dans le luxe dans « Lamorghini Doors » !