AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross parle des dérapages de Kanye West : “Il...

Rick Ross parle des dérapages de Kanye West : “Il a toujours été un ainsi“

-

Bien qu’il ait pris un peu de recul sur les réseaux sociaux, Kanye West reste un sujet de discussion intéressant. Dans un podcast, Rick Ross va prendre la défense du Magnard du rap américain à sa manière.

Rick Ross défend habilement Kanye West.

Les nombreuses attaques et propos parfois exagérés de Kanye West sur les réseaux sociaux, ont fait qu’il a essuyé beaucoup de critiques ces derniers temps. Lorsqu’une personnalité comme lui balance sur Instagram des choses bizarres sur Pete Davidson, il est clair que beaucoup de personnes en seront informées. Il a même été suspendu de la plateforme, mais il y a été réintégré avec une capacité d’action restreinte.

À la suite de tout ceci, Kanye West se fait moins présent sur les réseaux sociaux. Cependant, il demeure un sujet de débat intéressant. Rick Rossévoque le fait sur le podcast « Full send » où il était invité. Il lui a été demandé, s’il ne trouvait pas que Ye agissait comme un fou. Il répond de façon diplomatique, en signifiant que Kanye West a toujours été ainsi et qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Il déclare : « Non, il ne perd pas la tête. Parce que si vous sentiez qu’il perdait la tête maintenant, cela aurait commencé depuis 15 ans. Homie a toujours été un génie. Je crois qu’il est en train de vivre son truc avec sa famille ». Il explique encore que Kanye fait ce qu’il croit être juste, et que lui ne critiquerait jamais quelqu’un pour cela.

Bien que Ye soit d’une nature propre à lui, ceux qui le connaissent mieux prendront toujours sa défense comme Rick Ross vient de le faire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous