AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross revient sur “Richer Than I Ever Been“...

Rick Ross revient sur “Richer Than I Ever Been“ avec une version Deluxe

-

Après la sortie en décembre dernier de “Richer Than I Ever Been“, Rick Ross propose au public la version Deluxe du même album. Quelques nouveaux morceaux et d’autres artistes invités ont rehaussé cette version.

Richer Than I Ever Been“ est le 11ème album studio de Rick Ross. Le 10 décembre dernier, le public découvrait les 12 titres de cet album et les diverses collaborations qu’il propose. Willie Falcon, The-Dream, Benny the Butcher, Wale, Future, DreamDoll, Yungeen Ace, Major Nine , Blxst , Jazmine Sullivan , 21 Savage et Wiz Khalifa ont rehaussé l’album de leur présence.

Avant même sa sortie, Rick Ross l’estimait meilleur à d’autres qu’il avait sortis. Dans une interview accordée au magazine Complex il disait à propos : 

« Il a un jeu de mots plus lyrique. Je suis sûr de la merde. Je sentais qu’il y avait des choses que je pouvais faire différemment en sortant de Port of Miami 2. Donc, sur Richer Than I Ever Been, peut-être que les cinq premiers disques pourraient être écrasants avec la façon dont la production est la mesure dans laquelle je vais avec le jeu de mots, la merde de rap. C’est très certainement une différence, par rapport à moi qui donne des disques qui ne concernent que l’ambiance »

Un mois après, Rick Ross revisite quelques titres sur la première version, ajoute quelques autres et se fait accompagner de nouvelles voix.

Plus précisément, trois nouveaux titres complètent les 12 titres de la première version pour en faire désormais 15 pour la version Deluxe. Sur l’un des nouveaux titres, notamment “Not For Nothing“, on retrouve la présence de Anderson .Paak.

Cette nouvelle version ne manque pas d’attraits. Rick Ross ne doute pas du succès qu’il connaîtra. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous