Rico Nasty n’est pas seule dans son monde. En exposant ses peines, elle a reçu du soutien provenant de ses collègues qui l’encourage à avancer.
Rico Nasty n’est pas en pleine forme. Elle sombre dans un état que l’on pourrait qualifier de dépressif. Dans un métier d’artiste où il est quasiment impossible de ne pas s’exposer, Rico Nasty subit les mouvements d’humeur du public amoureux de la musique. En effet, elle est huée par le public du King Vamp Tour de Playboi Carti . Voulant s’offrir une balade de santé à travers cette tournée à laquelle Playboi carti l’a invité, elle reçoit toujours mauvais accueil venant du public. Les spectateurs expriment souvent leur colère en exigeant même qu’elle arrête sa prestation pour laisser place à Playboi Carti. Ce comportement a poussé la rappeuse à s’exprimer sur la toile en qualifiant cette attitude de haine injustifiée. Elle a gardé la dragée haute en sortant le 18 novembre dernier un nouveau single “Money” avec Flo Milli.
Tel un château de sable détruit par la mer, Rico Nasty a enlevé son costume d’artiste en promotion pour devenir une simple femme remplie d’émotion et de ressentiments. Elle a tweeté sur son état d’âme et a tenté de se vider. « J’ai besoin d’au moins deux heures par jour, juste pour pleurer », a tweeté la jeune rappeuse de 24 ans. « C’est fou comme j’ai voulu un bus de tournée toute ma vie et maintenant je suis juste dans le bus de tournée en train de pleurer tous les soirs. »
Des soutiens de toute part
Le désarroi qu’exprime Rico Nasty n’est pas sans conséquences, ni inconnu pour bon nombres d’artistes. Pour lui éviter le pire, certains de ses collègues du micro lui ont apporté leur soutien par des mots d’encouragements et des expressions valorisantes.
La première à s’illustrer est Megan Thee Stallion le dimanche matin. Elle a essayé de remonter le moral à la rappeuse avec un Tweet très amical. « Bonjour à une artiste/femme étonnante au beau cul fort @Rico_nastyy ».
Juice J se mêle à la danse et publie « Nous t’aimons @Rico_nastyy ». Kehlani aussi a voulu exprimer son sontien à Rico Nasty, et il l’a fait tant en récupérant les détracteurs qu’en rappelant les qualités que portent Nasty en elle.
« Rico est une perle d’artiste et de personne, j’espère que tu sais à quel point tu es épique et spécial @Rico_nastyy !!!!!!!! », a-t-il dit.
Flo Milli s’est aussi exprimé en écrivant : « Je t’aime pour toujours, mon ami ». Tierra Whack a également publié un message similaire à celui de Flo Milli.
La pomme de discorde
Rico Nasty est prise pour cible pour avoir menti sur les avancées de son album. Dans une interview avec HotNewHipHop, elle avait avancé avoir déjà bouclé 6 morceaux de son album. Dans les coulisses de Rolling Loud New York le mois dernier, Rico Nasty a fait savoir qu’elle avait menti et qu’elle ne compte pas réaliser un projet avec beaucoup de pistes. En essayant de se rattraper sur son mensonge, elle s’est attiré la foudre du public qui s’est senti berné.