Rihanna a parfaitement réussi son déguisement d’Halloween avec un costume de Gunna

A ce stade, il est connu de tous que RiRi fait ce que RiRi veut ! Il n’est donc pas surprenant que la chanteuse et entrepreneuse ait appliqué ce sentiment à son costume d’Halloween 2021. Et, sans surprise, les photos sur lesquelles on voit la star s’habiller en Gunna sont devenues virales sur Twitter.

Rihanna a réalisé un look 100 % inspiré d’une tenue virale portée par le rappeur 

Riri a été relativement discrète sur Instagram tout au long du week-end, mais plus tôt dans la soirée, l’actrice de Ocean’s Eight a fait quelques publications qui sont devenues virales. En effet, elle a donné un aperçu de son costume avec une photo des bottes Rick Owens avec en légende “the Gunna’z”. Peu de temps après, Rihanna a publié un autre post comprenant six photos et la section des commentaires s’est enflammée de rire. 

Mais, avant, parlons de cette “tenue”

Rihanna a copié les photos de Gunna presque à la lettre. Gunna a posé à l’extérieur, tandis que RiRi a servi des regards à l’intérieur. En dehors de cela, elle a reproduit ses photos, des expressions faciales aux poses en passant par la coiffure ! Et comme Rihanna est une artiste, elle a organisé son post avec les rappels de Gunna. Elle commence par une photo d’elle, suivie des images correspondantes de Gunna.

Elle a associé le même haut en maille Dior à des lunettes de soleil Louis Vuitton. Elle portait des chaînes en diamant superposées et ses cheveux étaient coiffés à la main. Elle a également copié sa légende en écrivant “D . S . 4.” 

Nawww U OVERLY WON”, a répondu Wunna lui-même à la photo. “C’est ce que j’attendais”, a écrit Anderson Paak dans la section des commentaires. “Nahhhhh. Pas toi en fait qui a l’air vraiment f*ckin’ fly tho”, a ajouté Cyn Santana.

Peu après, la PDG de Fenty Beauty a donné à ses 110 millions de followers un aperçu de sa tenue complète, qui semble être une copie carbone du look NYFW de Gunna plus tôt dans la saison. La photo n’est affichée que depuis une heure, mais elle a déjà suscité près de 2 millions de doubles taps et plus de 25 000 commentaires.

Étant donné qu’elle a consolidé sa réputation d’icône de la mode, peut-être Wunna pourra-t-il porter ses tenues en toute tranquillité maintenant qu’il a obtenu la co-signature de sa copine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi