AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna affirme que les photos récentes publiées par TMZ...

Rihanna affirme que les photos récentes publiées par TMZ datent de de nombreuses semaines avant l’accouchement

-

En début de semaine, de nombreuses rumeurs ont fait cas de la naissance du premier-né de la rappeuse. Ces bruits ont été confirmés par le média TMZ qui a d’ailleurs publié des images de Rihanna qui auraient été prises après son accouchement.

Rihanna désavoue le média TMZ à propos de ses photos 

La chanteuse de 34 ans et le rappeur A$AP Rockyauraient eu leur fils le 13 mai dernier à Los Angeles en Californie, selon TMZ. Dans la même foulée, le média a publié des photos qui seraient celles de la jeune maman après l’accouchement. On pouvait apercevoir sur l’image Rihanna avec son garde du corps dans un SUV à West Hollywood.

Elle avait porté un pantalon large noir et un sweat-shirt gris ample. On pouvait également voir à son cou des chaînes en or. La publication de ces images a aussitôt suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, certains étaient stupéfaits de voir la chanteuse en pantalon quelques jours après son accouchement. D’un autre côté, les autres étaient contents de la savoir en forme après l’heureux événement.

Cependant, Rihanna a tout de suite fait envoler ces différents sentiments en désavouant cette publication. En effet, la chanteuse a très tôt déclaré qu’il s’agissait d’anciennes photos. Elle a commenté une page Instagram qui avait reposté les mêmes images. Elle a écrit : “C’était il y a des semaines Lolol”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous