Rihanna annonce des vinyles en édition limitée et des produits dérivés exclusifs pour ses huit premiers albums

Depuis des années, les fans de la chanteuse de Desperado réclament la suite de ANTI, son dernier album sorti en 2016. Malheureusement, ils n’ont eu droit qu’à quelques collaborations isolées, pour ne pas dire un silence radio. Loin de la tendance actuelle qui veut que les artistes sortent au moins un album par an, Rihanna a choisi d’emprunter une voie plus traditionnelle, en laissant un temps considérable entre ses projets.

Il est difficile d’indiquer si ce silence vise à créer un mystère autour de son ouvrage, ou si il est imputable au fait que Rihanna fait de Savage x Fenty une marque en plein croissance, tout en réalisant son premier milliard dans le processus, toujours est-il que cela fait  près de 5 ans, que Riri n’a plus sorti de nouvel album. 

Mais pour les fans de l’artiste, aujourd’hui est un grand jour

Sur Twitter, Rihanna a révélé que des copies vinyles de ses huit premiers albums, de Music of the Sun à ANTI, sortiraient en édition limitée, ainsi que certains produits exclusifs. Selon Complex, la réédition de huit albums de Rihanna permettra aux fans de “remonter le temps et d’écouter les titres les plus classiques de la chanteuse d’une nouvelle manière”, et “chaque vinyle en édition limitée sera également accompagné d’un t-shirt exclusif qui renvoie à l’album.”

Les albums vinyles et les produits exclusifs sont actuellement disponibles en prévente sur le site Web de Rihanna, et la chanteuse encourage d’ailleurs ses fans à se dépêcher et de s’en procurer disques avant que le stock ne soit épuisé. 

Cette annonce vient à la  suite du post “Xtra af” qu’elle a fait pour sa nouvelle collection Savage x Fenty, et à sa victoire dans la catégorie du meilleur costume d’Halloween, après qu’elle s’est déguisée efficacement en Gunna en épousant littéralement tous les aspects du look.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi