AccueilHip Hop CultureRihanna annonce la collection Sportswear Savage X Fenty

Rihanna annonce la collection Sportswear Savage X Fenty

-

La marque de lingerie de Rihanna, Savage X Fenty va s’aventurer dans le monde des vêtements de sport, a annoncé la chanteuse, mercredi.

Savage X Fenty sort une nouvelle ligne de vêtements

La nouvelle a été divulguée avant le prochain défilé de la marque, qui devrait avoir lieu en novembre. “J’ai été inspirée par la vie de tous les jours. Tout est un sport. Être enceinte est un sport“, a déclaré Rihanna à Vogue dans une nouvelle interview publiée mercredi. “Pour moi, c’était une question de coupe et de tissu, et j’ai laissé Adam Selman jouer avec tout le reste. Les pièces sont sexy et vous accrochent, mais c’est fonctionnel et c’est ce qui décrit toute la collection.

Comme vous pouvez le comprendre, Rihanna a été assistée par le designer Adam Selman. Les deux ont précédemment travaillé ensemble sur une collection capsule Savage X Fenty le jour de la Saint-Valentin en 2020. “C’est le mariage parfait de vêtements inspirés de la lingerie qui ne ressemblent à aucun autre sur le marché“, a déclaré Selman à Vogue. “Nous voulions créer quelque chose d’unique et d’audacieux qui puisse parler aux clients, mais aussi ouvrir un tout nouveau domaine de possibilités pour nous.

Parfois, lorsque l’innovation et la technologie sont utilisées dans les vêtements, cela devient très technique – je voulais que cela reste invisible et sexy, pour que vous le ressentiez, mais sans le remarquer visuellement“, a-t-il ajouté. “Il a tout ce que nous connaissons et aimons de Savage X Fenty – il est disruptif, inclusif, audacieux et sexy, tout en étant puissant et ludique à la fois.

Selman avait également travaillé avec Rihanna sur la robe nue emblématique des CFDA Awards 2014.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous