AccueilHip Hop CultureRihanna canalise son "icône" intérieure dans la nouvelle campagne...

Rihanna canalise son “icône” intérieure dans la nouvelle campagne Fenty Beauty

-

Alors qu’elle fait la une des médias après avoir annoncé sa première grossesse  via une incroyable séance photo de rue, Rihanna semble se concentrer déjà sur son travail. La chanteuse Barbadienne balise le chemin pour la sortie du rouge à lèvres rechargeable “ICON” de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.

“ICON” : le rouge à lèvres rechargeable de Fenty Beauty bientôt disponible

Le mardi 1er février, la future mère a déposé une nouvelle campagne sur sa page Instagram pour un produit unique en son genre qui époustouflera sûrement ses fans. “Nous vous présentons… ICON !! La nouvelle collection de rouges à lèvres de @fentybeauty. Une sélection de 10 rouges audacieux et nus classiques“, a écrit l’interprète de “Hard” dans la vidéo mise en ligne cet après-midi. “Cette formule douce et mate est tout pour vous – elle comprend de l’acide hyaluronique et des vitamines C et E pour un port confortable et durable.”

« Une bonne gamme de teintes pour un look riche en pigments »

Comme  le note Nylon, le produit est disponible en sept teintes neutres et trois rouges, qui ont toutes été soigneusement sélectionnées par Rihanna, qui avait pour mission de “fournir juste la bonne gamme de teintes pour un look riche en pigments, mais nécessitant peu d’entretien “. Comme s’ils ne sonnaient pas déjà assez tentants, chaque rouge à lèvres mettra en vedette le parfum de pêche à la vanille préféré de la chanteuse.

Le rouge à lèvres change instantanément la donne“, a expliqué RiRi dans un communiqué de presse de Fenty Beauty. “Cela peut changer tout mon look instantanément. Les nouvelles teintes Fenty Icon sont les meilleurs des meilleurs neutres et rouges qui sont magnifiques sur tout le monde et se sentent si crémeux et confortables“.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La décision de rendre les rouges à lèvres ICON rechargeables aurait été une directive de Rihanna, qui “voulait que le produit vienne dans un étui incroyablement conçu pour se sentir comme un accessoire“.  La future mère ne compte pas se reposer sur ses lauriers en dépit de son état.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous