AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna compte faire appel à environ 50 artistes, dont...

Rihanna compte faire appel à environ 50 artistes, dont Ye pour le Super Bowl Half Time Show 2022

-

Depuis que RiRi a confirmé qu’elle se donnerait pour réchauffer l’animation du mi-temps du Super Bowl LVII, tous les yeux sont désormais braqués sur elle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre les rumeurs sur ce spectacle épatant.

Une panoplie de critiques et spéculations portées à l’égard de l’artiste

De nombreuses critiques sont toujours d’actualité sur les réseaux sociaux à propos de la star pop et de sa trahison. La plupart font en effet allusion à la disparition précoce de l’artiste et son éloignement de la musique pendant des années. Sa nouvelle prétention à la mi-temps du Super Bowl est une « hypocrisie » selon les armateurs.  

Sur Instagram, Kanye West a posté une publication qui tenait pour référence une capture d’écran d’une revue du Daily Mail. Cet article suggérait que Rihanna « réfléchissait à une liste de 50 artistes invités possibles » lors de son entrée à la mi-temps. Kanye fait partie des noms potentiels espérés.

Déjà, peu de temps après sa réapparition, Rihanna retourne au studio en compagnie de son fiancé A$AP Rocky. Ainsi, il est très fort probable qu’il fasse partir de ceux qui seront invités à appuyer la pop star afin de produire un événement extraordinaire.

Aussi, d’autres stars sont également au menu dans ledit article. En particulier, il y est cité Paul McCartney qui d’ailleurs, a déjà rejoint le rang de Rihanna et de Ye sur « FourFveSeconds » sans oublier Bono, un chanteur éminent de U2. En général, tous les anciens collaborateurs de RiRi devraient en réalité prendre part au spectacle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous