La nouvelle de la grossesse de Rihanna continue de faire parler dans les médias et sur les différentes plateformes sociaux. Il y a quelques jours, l’intéressée, elle-même s’est justement livrée sur l’émotion que lui a inspiré la nouvelle quand elle l’a apprise.
« Ce n’est pas pour de vrai, n’est-ce pas ? »
Les derniers mois de l’année 2021 ont connu l’un des secrets les mieux gardés, celui de la grossesse de Rihanna. La superstar et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky ont tenu à maintenir secrète l’arrivée de leur premier-né. Toutefois, cette résolution ne s’est pas éternisée puisqu’il y a quelques semaines, ils ont partagé avec le monde la nouvelle.
En effet, récemment, au cours d’un événement, Fenty avec Rocky à ses côtés, Rihanna s’est entretenue avec E! de la difficulté qu’elle avait à garder le secret sur sa grossesse. « C’était plus difficile pour moi de le cacher à mon groupe, parce qu’ils sont autour de moi, ils connaissent mes habitudes », a-t-elle laissé entendre. « Ils disent : “Tu ne veux pas boire quelque chose ? Tu ne fumes pas ?” Et je mange toutes les choses que je n’ai pas l’habitude de manger. Ils savent que je déteste les sucreries et je demande tout d’un coup des cookies et des beignets. Mais finalement, j’ai juste dû tout laisser sortir, et ils étaient tous choqués, bien sûr, comme le monde aussi a été choqué. »
Dans la foulée des différents sujets qui ont été abordés, la femme d’affaires a également fait part de la réaction immédiate qu’elle a eue après avoir appris qu’elle attendait un bébé. « Quand j’ai découvert pour la première fois que ce n’était pas réel, tu sais ? Je me suis dit : “Ce n’est pas réel, n’est-ce pas ? » a-t-elle déclaré. “Et puis, c’était et c’est presque comme si vous ne vouliez pas vous exciter trop tôt parce que c’est une excellente nouvelle, mais vous … voulez voir que ça va aller jusqu’au bout. Et je suis tellement contente que nous sommes si loin et maintenant je peux célébrer avec tout le monde.”