AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna sexy jusqu’aux cheveux sur les photos de la...

Rihanna sexy jusqu’aux cheveux sur les photos de la Saint-Valentin de Savage X Fenty

-

La petite amie d’ASAP Rocky a franchi un autre niveau de la sexy-attitude et de la séduction. La star ne manque jamais de créativité et d’innovation sur les photos destinées à la présentation de ses modèles de lingeries VIP et pour les modèles de la Saint-Valentin, l’interprète de Stay place la barre très haute.

Rihanna ne rate jamais son coup

Rihanna arbore des cheveux roux et de la lingerie super sexy sur les nouvelles photos de la Saint-Valentin de Savage X Fenty. Comme vous le savez, la Saint-Valentin approche à grands pas, et nous en sommes d’autant plus excités grâce aux derniers pièges de la soif de Rihanna.

Lundi 17 janvier, la jeune femme de 33 ans a défilé avec des pièces super chaudes de sa collection de lingerie Savage X Fenty, ainsi qu’avec une perruque noire et rouge unique, parfaitement assortie à sa tenue sulfureuse.

« La Saint-Valentin est pour moi… mais vous pouvez regarder #XXSAVAGEX @savagexfenty », a légendé l’interprète de « Pon de Replay » sur la série de clichés. De toutes évidences, Riri est bad girl dans les moindres détails. Le compte Instagram de Savage X Fenty a également partagé les photos, ainsi que des nouvelles d’un nouveau produit exclusif de la ligne de beauté de Riri.

« Pouvez-vous tous supporter cette chaleur ? Rih est enfermée dans son @savagexfenty avec une moue parfaite dans une nuance XCLUSIVE de # GLOSSBOMBHEAT qui ne sera disponible que sur savagexfenty.com BIENTÔT, xo » ont-ils partagé cet après-midi hier après-midi. Ce post fait allusion au gloss Lavender Savage à venir. Il semble que la femme d’affaires veuille étendre sa marque sur la production de nouveaux produits de beauté.

Alors qu’elle s’est affichée en culotte courte aujourd’hui, Just Jared rapporte qu’hier, elle s’était emmitouflée et a bravé le temps enneigé pour aller dîner à New York. La star a associé un jean délavé à un sweat-shirt bleu marine, une veste bomber vert foncé et des baskets blanches montantes. Pour son splendide visage, la Barbadienne a opté pour une neutralité totale sans la petite once de maquillage.

Concernant l’expansion des activités de son entreprise, Savage X Fenty, la milliardaire a partagé sur les médias sociaux qu’une poignée de magasins vendant ses produits super sexys ouvriront à travers les États-Unis en 2022.

Alors, les photos de Riri pour la Saint-Valentin vous ont-elles enthousiasmées ? Faites-le-nous savoir en commentaires.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous