Rihanna : son titre « Stay » dépasse la barre du milliard de vues sur YouTube

-

Rihanna a franchi la barre du milliard de vues sur YouTube avec sa ballade de 2013. Cette nouvelle prouesse a été possible grâce à son titre Stay, un feat avec Mikky Ekko.

La chanson « Stay » de Rihanna entre dans le club des milliardaires de YouTube

La superstar, née à la Barbade, franchit la barre du milliard de vues sur la plateforme  avec sa ballade à succès « Stay », sorti en 2013. A noter que le titre a atteint la troisième place du classement Billboard Hot 100 dès sa sortie et plus tard été nominée pour les Grammy Awards dans la catégorie meilleure performance de duo/groupe pop. Il ne faut non plus omettre le fait qu’il a été élu chanson de l’année aux iHeartRadio Music Awards.

Rihanna est déjà membre du club des milliardaires avec d’autres projets

Ce n’est pas la première fois que Rihanna entre dans le club fermé de des milliardaires. En effet, l’empire cosmétique Fenty de RiRi l’a propulsé en territoire milliardaire. Selon Forbes, elle vaut 1,7 milliard de dollars, ce qui fait d’elle la femme musicienne la plus riche du monde. Elle devient également la deuxième femme la plus riche du monde du spectacle après Oprah Winfrey.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous