AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRilès demande sa compagne en mariage en plein concert

Rilès demande sa compagne en mariage en plein concert

-

Rilès a offert l’un des concerts inoubliables au festival des Vieilles Charrues vendredi 15 juillet. En pleine performance, le rappeur originaire de Rouen a surpris le public avec une demande en mariage à sa copine.

Elle a dit “oui”

Comme chaque été, la saison des festivals bat déjà son plein depuis quelques semaines en Europe. L’un de ses moments très attendu est bien évidemment le festival des Vieilles Charrues qui s’est déroulé du 14 au 17 juillet, dans la commune Carhaix-Plouguer. Ainsi, les festivaliers ont eu la chance de retrouver une pléiade d’artistes dans une ambiance exceptionnelle : Stromae, SCH, Orelsan, Angèle ou encore Rilès, qui a d’ailleurs fait monter la pression avec une énorme surprise.

En effet, lors de son show, l’auteur de THANK GOD a profité d’un petit moment de calme pour appeler sa compagne Elisa Parron à le rejoindre sur scène. « C’est grâce à elle que j’ai vaincu mes démons intérieurs. On se connait depuis quatre ans, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. », a déclaré le rappeur avant de sortir la bague de fiançailles.

https://twitter.com/addictpopmusic/status/1548317009271595009?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1548317009271595009%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiofrance.fr%2Fmouv%2Friles-demande-sa-copine-en-mariage-sur-scene-2780405

Sous les applaudissements du public, la jeune femme, très émue, a accepté la demande d’un hochement de tête avant d’enlacer son futur mari. Le rappeur et sa désormais fiancée sont ainsi passés à une toute nouvelle étape de leur relation qui dure depuis des années déjà. Avec cet acte rempli d’émotion, l’histoire retiendra que Rilès a marqué d’une encre indélébile son passage au festival des Vieilles Charrues.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous