AccueilHip Hop CultureRim’k ft Morad annonce la sortie du single « Papel »

Rim’k ft Morad annonce la sortie du single « Papel »

-

une collaboration internationale qui annonce le retour sur scène du rappeur Rim’K

Rim’k n’est plus un personnage à présenter dans le domaine du rap français. Avec son nouveau single intitulé « papel » en collaboration avec Morad, le rappeur du 94 confirme son retour en force.

Rim’k de retour à travers le single « papel » en  featuring avec Morad

Après la sortie de son clip « Benzo » le 24 mars dernier, le rappeur Rim’k relance la machine à travers le fruit de sa collaboration avec l’artiste espagnol Morad. Disponible sur toutes les plateformes de streaming ce 27 aout, « papel » se présente comme un single riche en couleurs. Il s’agit notamment d’un morceau réalisé sur une prod de Kimi, SHB et Sativa Music Publishing.

Quant au visuel du morceau « papel », il représente le chef d’œuvre du réalisateur Kamel Gondy. Sur un beat festif, on peut découvrir les rimes et les punchlines percutants du rappeur du 94 pétri de talents. Avec ce morceau festif, Rim-k n’a certainement pas dit son dernier mot à propos de sa carrière musicale. Ceci peut être traduit par son flow dans lequel il se compare à l’entraîneur du FC Liverpool : « j’dirige la team comme Jürgen Klopp ».

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous