in

Rim’K sort les « Warning » [Clip]

Rim'k dévoile les images de Warning

Trois mois après la sortie de son morceau « Rose Rouge » aux côtés de Dadju, Rim’K dévoile les images de son nouveau single « Warning ».

En ce jour de sorties officielles Rim’K a du nouveau pour ses fans. Après avoir teasé l’arrivée de son nouveau son « Warning » sur Instagram le rappeur de Vitry-sur-Seine vient de sortir le clip de son nouveau single « Warning ».

https://www.instagram.com/p/CC_ijtsIMuV/?utm_source=ig_web_copy_link

« Warning », un son street et dansant

La vidéo réalisée par Charles Charavin met en scène l’interprète de « Midnight » posé dans une entrée d’immeuble au milieu de son crew. Entouré d’une foule dans la ville ou complètement seul, en voiture et perdu au milieu d’un champ de blé Rim’k est tellement k.o qu’il a dû mettre les « Warning » et il le scande sur une instru’ entraînante aux sonorités orientales. Le rappeur parvient ainsi une nouvelle fois à poser son flow très street sur un beat ambiançant et présente avec « Warning » un son pur rap et qui donne carrément envie de danser.

Contrairement à ses deux précédentes sorties « Rose Rouge » et « Valise », « Warning » ne figure sur son dernier EP « Midnight », sorti en avril dernier. On peut se demander si Rim’K n’amorce pas avec ce nouveau morceau l’arrivée d’un nouveau projet plus long. Une hypothèse qui est impossible à confirmer pour le moment, mais qui sait, au vu de son élan de productivité, on en saura peut-être bientôt plus.

Malgré tout, on peut tout de même affirmer qu’avec « Warning » Rim’K fait une belle surprise à ses fans et rejoint par la même occasion la course au summer hit rap de cette année.

What do you think?

Sofiane et Kool Shen sortent le clip unterstry

Sofiane et Kool Shen tiennent l’Understry [Clip]

5 anecdotes délirantes sur Snoop Dogg

5 anécdotes sur Snoop Dogg complètement WTF