RK en garde à vue pour violences conjugales

-

Le rappeur parisien a été placé en garde à vue ce week-end. Il est soupçonné de violences conjugales sur sa petite amie.

Vincent Vantighem, journaliste pour 20 Minutes, a annoncé sur son compte twitter que RK avait été placé en garde à vue ce week-end. Selon ses informations, la compagne de l’artiste aurait téléphoné à sa mère, qui aurait prévenu les autorités. Le rappeur aurait alors été arrêté en flagrance tandis que la jeune femme présenterait un œil au beurre noir ainsi que des dents cassées. 

Ce dimanche, la garde à vue de l’artiste aurait été prolongée de 24 heures, RK devant être présenté au parquet de Meaux. Il aurait reconnu partiellement les faits, évoquant une dispute. Des vidéos de son interpellation ont été diffusées sur les réseaux sociaux ce week-end.

RK s’ajoute donc à la longue liste des rappeurs à boycotter. Récemment, on avait pu le retrouver sur le nouvel EP de Vladimir Cauchemar BRRR, pour le morceau « Bloccc ». On l’avait aussi aperçu dans la série Saison 999 de S.Pri Noir sur le morceau « 7 vies ». Alors que ce dernier venait d’annoncer son nouveau projet pour le 2 juillet, il semblerait que ses fans et ses supporters se résignent à l’idée de l’écouter. On peut maintenant ranger le jeune rappeur dans le même tiroir que Moha La Squale. Une triste nouvelle quand on pense au talent du rappeur né en 2001.

Découvrez également : Laylow sort un court-métrage et annonce son nouvel album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous