AccueilHip Hop CultureRM, Jin et Suga de BTS sont complètement guéris...

RM, Jin et Suga de BTS sont complètement guéris de la COVID-19

-

C’est la fin des jours de quarantaine chez les superstars du K-pop, le trio atteint du Covid 19 est enfin guéri. RM, Jin et Suga du groupe BTS vont pouvoir désormais reprendre leurs activités quotidiennes. C’est ce qu’a indiqué le label Big Hit dans leurs deux communiqués les plus récents.

Big Hit annonce le rétablissement de Jin et RM

RM, Jin et Suga, membre du célèbre groupe BTS se sont remis avec succès du COVID-19, selon leur label Big Hit, basé à Séoul. La société a publié deux déclarations via Weverse au début de la nouvelle année, annonçant que les chanteurs de BTS ne sont plus en quarantaine, et a remercié les fidèles ARMY du groupe pour leur soutien pendant leur maladie.

« Nous tenons à vous informer que les membres de BTS RM et Jin se sont complètement rétablis de la maladie COVID-19 et que leur quarantaine a pris fin aujourd’hui à midi, le 4 janvier », indique le communiqué du 4 janvier. « RM et Jin, qui ont reçu un traitement à domicile pendant 10 jours à partir du samedi 25 décembre, sont maintenant en mesure de reprendre leurs activités quotidiennes. Aucun des deux membres n’a présenté de symptômes particuliers pendant leur quarantaine. Jin a eu une légère fièvre lorsqu’il a commencé son traitement à domicile, mais il s’est depuis complètement rétabli. »

« Nous tenons également à remercier tous les fans qui ont manifesté leur inquiétude pour la santé des artistes ainsi que ceux du domaine médical qui font de leur mieux pour aider à surmonter le COVID-19. Nous continuerons à placer la santé des artistes comme notre priorité absolue, et à suivre avec vigilance les directives en matière de soins de santé », a conclu le communiqué.

Suga, le premier à être contaminé est également guéri

Suga, qui a été le premier à être testé positif au COVID-19 le 24 décembre, s’est également rétabli. Big Hit a publié une mise à jour le 2 janvier et a confirmé que sa quarantaine avait pris fin le 3 janvier : « Suga, qui recevait un traitement à domicile depuis 10 jours, depuis le vendredi 24 décembre, peut maintenant reprendre ses activités quotidiennes », a déclaré Big Hit via Weverse. « Suga n’a pas présenté de symptômes particuliers pendant sa quarantaine et récupère actuellement en se reposant à la maison. » A ajouté le label dans sa déclaration.

BTS annonce une pause prolongée dans ses activités

BTS fait actuellement une pause dans la promotion des chansons et les tournées. Le dimanche 5 décembre, le label a révélé que le groupe allait connaître une « période de repos prolongée », sa deuxième depuis 2019. « Cette période de repos offrira aux membres de BTS qui se sont engagés sans relâche dans leurs activités, une chance de s’inspirer à nouveau et de se recharger en énergie créative. Ce sera également la première fois pour eux depuis leurs débuts de passer les fêtes de fin d’année avec leurs familles », a expliqué Big Hit dans un autre communiqué.

Toutefois, les fans de BTS peuvent s’attendre à un concert en présentiel à Séoul en mars prochain, ainsi qu’à un album censé ouvrir un « nouveau chapitre » pour le groupe, en 2022. En attendant, nous souhaitons bon repos à tous les membres du groupe.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous