Bryson Tiller est de retour avec “Blame” [Stream]

-

2 ans après la sortie de son mitigé second album, « True To Self », Bryson Tiller prépare le terrain pour son troisième album, « Serenity », avec le titre « Blame ».

L’artiste a débarqué de manière spectaculaire avec son premier projet, « Trapsoul », où le chanteur a donné un réel coup de neuf au R’n’b. En effet, dans ce premier album il mélange avec brio le chant/rap, le tout sur des productions langoureuses saupoudrés de percussions Trap. Par ailleurs cet opus fut porté par le Hit « Don’t ». Cependant malgré cet excellent premier album, il n’a pas réussi à faire de même avec le second album qui a globalement déçu les auditeurs comme critiques. Depuis ce semi-échec, on a eu un silence radio de la part de Bryson Tiller si ce n’est qu’une cover du titre « Finesse » de Drake.

Il s’est enfin décidé à nous dévoiler un inédit avec, « Blame », dans une vibe similaire à l’époque « Trapsoul » qui va certainement ravir les fans de la première heure de l’artiste. À voir maintenant quelle direction artistique compte-t-il prendre pour son 3éme album.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous