Rob $tone et Dom Kennedy rendent hommage à la Californie sur No Handshakes

En 2021, Rob $tone a sorti une poignée de singles qui se complètent les uns les autres, tout en restant indépendants. De All Nine Innings à I Love It, avec Rubi Rose, en passant par Gossip, avec Too $hort, le rappeur de San Diego a été sur orbite tout au long de l’année et il n’est pas prêt à sortir des bangers.

No Handshakes  une ode à la réussite personnelle.

Aujourd’hui, le rappeur de la côte ouest revient avec son nouveau single intitulé No Handshakes, avec Dom Kennedy, originaire de Los Angeles. Sur un instrumental au rythme rapide, inspiré de la Californie, avec une batterie qui frappe, $tone et Kennedy tonnent sans relâche et peignent une image parfaite de leurs réputations dans leurs villes respectives. Que ce soit $tone qui mentionne qu’il fume de l’herbe de Californie ou Kennedy qui assure qu’il porte ses Vans blanches, No Handshakes est un hymne qui doit être joué avec les fenêtres baissées au maximum. On y entend Rob rapper : “Les n*ggas Goofy ne peuvent pas avoir de poignées de main, ils jouent la sécurité, le marbre tous les jours. Je laisse mon argent parler, je ne discute pas avec des serpents. J’ai l’impression que ma mère a besoin du monde, alors je vais la faire parler.”

A propos de ce morceau Rob déclare : “Ce disque est vraiment spécial pour moi ! Dom est un mec vraiment solide et une légende dans le milieu, donc gagner son respect et le voir jouer avec moi comme il le fait signifie beaucoup. Je travaillais sur mon album BONA FIDE depuis une minute et quand j’ai envoyé celui-ci à Dom, il a dit ‘c’est le bon’ et m’a renvoyé sa partie en quelques heures ! J’étais au Delilah quand il l’a envoyé et j’ai immédiatement quitté la table pour aller l’écouter ! Beaucoup d’amour et de respect pour le grand homie !”.  

A l’écoute de ce disque, le moins qu’on puisse dire est que en tant que l’un des rares succès en provenance de San Diego, Rob représente vaillamment et valablement sa ville.