AccueilHip Hop CultureRock The Bells x Cheetos: un évènement exclusif

Rock The Bells x Cheetos: un évènement exclusif

-

Rock The Bells, la marque mondiale du rappeur LL Cool J est connue pour sa célébration du hip-hop classique et intemporel. Elle s’associera à Cheetos pour présenter une exposition d’art unique en son genre inspirée du hip-hop pour envahir Miami Beach durant la manifestation d’art contemporain dénommée Art Basel. Cette exposition présentera donc huit œuvres d’art originales, vibrantes et dynamiques créées à partir de l’iconique poussière d’orange emblématique de Cheetos, également connue sous le nom de Cheetle®. Lefty Out There, l’artiste de renom, aura la charge de la direction. 

Pourquoi avoir choisi Lefty Out There ?

De son vrai nom Franco Campanella, Lefty Out There a réussi à se construire une clientèle fidèle grâce à son style audacieux et complexe, ce qui lui a aussi valu des collaborations avec Nike, Megan Thee Stallion, Chance the Rapper et bien d’autres.

« La créativité et l’expression ont toujours été au cœur du mouvement hip-hop, c’est pourquoi nous sommes ravis de faire équipe avec Cheetos, une marque qui célèbre l’expression de soi sous toutes ses formes », a déclaré James Cuthbert, président de Rock The Bells. « Nous sommes également ravis d’avoir Lefty Out There à bord pour cet événement spécial et nous avons hâte de voir son style audacieux et dynamique prendre vie d’une toute nouvelle manière », ajoute-t-il.

« Au fil des ans, les fans ont utilisé Cheetos comme source d’inspiration pour tant de choses différentes — de la mode à la beauté en passant par la cuisine et plus encore », a déclaré Jessica Spaulding, directrice principale du marketing « ’Frito-Lay North America » ». « Maintenant, nous sommes ravis de voir comment Cheetle — la poussière orange que nos fans portent fièrement au bout des doigts — prend vie à Art Basel à travers l’œuvre incroyablement talentueuse de Lefty Out There », a-t-elle renchéri.

Yacht The Basel: The Art of the Cheetle

L’événement exclusif d’une journée aura lieu le samedi 4 décembre 2021 de 13 h à 18 h, sur l’emblématique SeaFair, un mégayacht de 220 pieds et quatre étages. Il est amarré à Bayfront Park en plein centre-ville de Miami. Sur le yacht, les fans peuvent voir l’intégralité de l’exposition « Yacht The Basel : The Art of the Cheetle » et profiter des prestations lives de plusieurs disc-jockeys comme Just Blaze, DJ Millie, DJ Stevo, C-Stylez, etc.

Après le coucher du soleil, le SeaFair embarquera pour une expérience (sur invitation uniquement) dans le port de Miami avec une cuisine inspirée des Cheetos, des cocktails mais aussi un spectacle live de l’artiste Kassh Paige.

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous