AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rod Wave dit qu'il a l'impression d'avoir vendu son...

Rod Wave dit qu’il a l’impression d’avoir vendu son âme : « Ce n’est pas vraiment moi »

-

Le rappeur de 22ans, Rod Wave, ne se sent plus en phase avec sa musique. La star du hip-hop qui a connu un succès retentissant au cours de la pandémie avec son album « SoulFly » a besoin d’une retraite musicale.  

Rod Wave a finalement sorti son single « Cold December »

L’une des chansons préférées des fans de Rod Wave « Cold December » est finalement sortie au cours de cette semaine. Le single est sorti de manière déroutante et l’artiste prévoit de l’abandonner un mois après. De nombreux fans de l’artiste basé en Floride ont plaisanté sur les circonstances étranges de la sortie.

Toutefois, il semblerait que Rod avait été poussé à retirer la chanson populaire de son label alors qu’il tentait de clore les termes de son contrat. Le crooner de 22 ans, accablé de douleur, s’est récemment rendu sur Instagram Live afin de s’adresser directement à ses fans. Il a également expliqué pourquoi « Cold December » est sorti en janvier. De plus, Rod a fait allusion à sa retraite qui selon lui arrive bientôt.

Rod Wave dit qu’il ne se sent plus à l’aise et prévoit de se retirer bientôt de la musique

Selon Rod, le morceau a été sorti pour honorer les termes de son contrat avec Alamo Records et Sony.

« J’étais dans un contrat de 15 millions de dollars que j’essayais de conclure et ils se disaient : ‘Ils ont besoin de cette chanson. ‘ C’est la seule raison pour laquelle j’ai laissé tomber cette merde », a-t-il déclaré. « Mais je n’allais jamais laisser tomber cette merde si vous voulez être technique. »

Le rappeur a ensuite révélé qu’il envisageait de se retirer de la musique :

« Je ne suis là que pour un peu plus longtemps et quand je dis ça, je veux dire comme dans Rod Wave. Je ne suis là que pour une petite minute, mec. Je vous ai tous donné de la drogue, du crack. Personne ne me baise avec ce stylo. Cette merde n’est pas vraiment moi, mec.

Je ne suis personne, je ne suis pas un centre d’attention cul négro, je déteste l’attention, mec. Je ne peux pas aller sur Internet sans voir mon visage ou mon nom. […] C’est un peu comme si tu vendais ton âme, mon frère, parce que tu dis ce n’est pas toi mais pour 300 000 $ ce sera moi. »

En gros, c’est dire que Rod Wave ne profite pas du tout de sa renommée. Espérons que le rappeur puisse grandir afin d’accepter sa situation et s’amuser en travaillant sur la musique tout en la partageant au monde.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous