Rod Wave rassure ses fans après que le morceau Nirvana a fait spéculer le suicide

Rod Wave  transporte généralement tout son univers intérieur à travers ses disques, toute son émotion sur ses disques, et ses fans l’aiment pour cela. Mais le ton, ainsi que la prose de l’une de ses dernières sorties a susciter des spéculations de suicide auprès des ses fans. 

Au cours du week-end, le chanteur de SoulFly a présenté une nouvelle chanson intitulée Nirvana et les paroles ont laissé sa fanbase perplexe quant au caractère intime du morceau. 

“Si vous entendez cela, c’est trop tard / J’ai écrit cela depuis mardi, aujourd’hui vendredi, ce qui signifie que demain c’est le jour du jugement dernier / J’ai essayé de combattre la douleur, mais elle m’a dévoré vivant / Je suis triste de dire que j’ai perdu une bataille, contre mon esprit / Vous devriez être heureux pour moi homie, plus de souffrance / Nous avons tous un jour, je suppose que nous nous verrons alors / J’espère que le ciel est réel et qu’un jour nous pourrons nous réunir / Et ne pleurez pas pour moi, j’ai vécu une vie merveilleuse “, a chanté Rod Wave sur le morceau.

Les fans étaient inquiets et ont couru sur les réseaux sociaux, pour s’enquérir de ce qui se passait. La partie la plus troublante pour les fans, était le fait qu’il a fait référence à la journée du samedi, comme étant le “doomsday”, pour ensuite disparaître des réseaux  sociaux.  Un fan aurait même tweeté : “Si tu es un vrai fan de Rod Wave, prends une minute et fais une prière pour lui.”

Rod Wave a eu vent de l’agitation et est intervenu, pour mettre fin au vent de panique a dû limiter les dégâts sur son Instagram avant que les gens ne pensent qu’il allait mettre fin à ses jours. Il a d’abord posté une histoire expliquant que la chanson était une chanson orientée vers la prévention du suicide et qu’il était en fait heureux de travailler sur son prochain album. “Sorry for da scare …. im super good …Happy asf working on my new album….. love y’all fasho doe dat was definitely a suicide prevntion song,” Rod a écrit dans sa story Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi