Roddy Ricch annonce à ses fans qu’il est temps pour un autre album

L’attente aura duré toute une éternité pour certains de ses fans. Roddy Ricch a annoncé sur Twitter ce lundi 8 novembre 2021 que son deuxième album studio sortira très vite.

Encore un peu de temps pour découvrir le deuxième album de Roddy Ricch. Il a comme à son habitude depuis mi-septembre fait saliver et joué avec la patience de ses inconditionnels. Ses posts, remplis de mystères lèvent peu à peu le voile sur son prochain disque qui sortira deux ans après le tout premier. Cette fois-ci, il a fait allusion à la sortie de son prochain album avec un caractère qui témoigne plus que jamais de l’imminence du projet.

Si le premier album Please Excuse Me for Being Antisocial sorti en décembre 2019 a fait 100 semaines dans le classement Billboard 200, c’est bien grâce à la force donnée au projet par les fans. Ce succès que Roddy apprécie à juste titre l’a motivé à faire une déclaration sur Twitter ce lundi 8 novembre 2021 vers 17 h 43. Il a exprimé sa reconnaissance à l’endroit des fans et a affirmé qu’il était temps pour la sortie d’un autre album. « Tous mes fans, vous êtes des GOATs ! Il est temps pour un autre. » , a écrit Ricch toujours mystérieux.

Une fois de plus, il n’a pas annoncé de date de sortie. Il pense peut-être en avoir déjà trop dit puisqu’on sait que son prochain projet durera probablement 51 minutes et comptera 18 pistes durant lesquelles on découvrira certainement la violence des barres qu’on connaît au phénomène du micro.

Les fans doivent également s’attendre à ce qu’il y ajoute un peu plus de sensualité, sinon plus encore que les deux pistes War Baby et High Fashion du précédent album. L’arrivée de ce tweet en début de semaine pourrait suggérer que l’album sortira ce vendredi ou le suivant. On pourrait se permettre un pari pour ce mois de novembre en tout cas.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi