Depuis quelques heures, Eric Zemmour fait la une des médias après avoir été viré d’un Five à Aixen-Provence appartenant à la famille Zidane. Alors que les réactions fusent de toute part, Rhoff vient de se prononcer sur le sujet, en saluant l’acte posé par le frère de l’ancien joueur du Real Madrid, Nourredine Zidane.
Rohff félicite le frère de Zidane pour avoir viré Zemmour
Contrairement à Booba qui a récemment validé les propos d’Eric Zemmour, Rohff n’est pas prêt à se ranger du côté de l’ancien journaliste polémiste aujourd’hui reconverti en homme politique d’extrême droite. En pleine campagne à Marseille ce samedi, le candidat à l’élection présidentielle s’est rendu au Z5 d’Aix-en-Provence, complexe dédié au five propriété de la famille Zidane.
Alors que le candidat participait au match qui venait à peine de commencer, Nourredine Zidane, frère de l’international français, est intervenu pour mettre à la porte le candidat et l’ensemble des caméras. Il estime « ne pas avoir été prévenu de la nature politique de la location du terrain ».
Très vite, Rhoff est monté au créneau pour opiner sur cette scène qui suscite une vive polémique. Après avoir relayé la vidéo dans une story Instagram l’artiste qui a récemment soutenu Kylian Mbappé face à Winamax, a écrit en commentaires : « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration. Puissant Respect Monsieur » a déclaré Housni.