in

Rohff poursuit son come back avec « GOAT » [Clip]

Rohff sort le clip de "GOAT"

Un mois après la sortie du morceau, le rappeur Rohff dévoile les images de son nouveau single 100% drill, l’intitulé « GOAT ».

En cette fin d’année 2020, Rohff poursuit sa reconquête des charts. En effet, ce dimanche le rappeur de 42 ans a dévoilé les visuels de son dernier morceau « GOAT ».

Dans le clip signé Hustler Prenium, on retrouve Rohff qui pose aux côtés de son 4×4 Mercedes et scande, qu’à l’instar de Christiano Ronaldo ou encore Floyd Mayweather, il est le GOAT (Greatest of All Time c’est-à-dire le meilleur de tous les temps) dans son domaine.

Le rappeur enchaîne les rimes sur une prod sobre et soignée et prouve que quel que soit le style d’instru, son flow est toujours en place. Le emcee s’offre ainsi une réalisation efficace, de quoi porter ce son d’un nouveau genre de la part de Rohff.

Par ailleurs, « GOAT » constitue la 2ème sortie musicale de l’interprète de  » Égal à moi-même » de cette année. La précédente étant la sortie de son titre « Solo » en août dernier.

Un album dans les tuyaux pour Rohff ?

Rohff semble ainsi amorcer son grand come back sur la scène musicale, avec peut-être même, un album à venir prochainement. C’est en tout cas ce que ce dernier a laissé comprendre à demi-mots, lors de son interview pour Rapunchline. Au cours de laquelle ROH2F a plus ou moins admis qu’un nouveau projet serait potentiellement dans les tuyaux.

Une perspective qui a dû enflammer bon nombre de ses fans. En effet, il faut dire que presque deux ans après la sortie de son dernier album Surnaturel, un nouvel LP arriverait à point nommé.

En attendant d’en savoir plus, découvrez le clip du nouveau titre de Rohff « GOAT » ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Jeezy et Gucci Mane vont s'affronter en battle

Gucci Mane et Jeezy vont faire un battle Verzuz

50 Cent a teasé la suite de son spin-off

50 Cent a teasé la 2ème partie de sa série Power Book II : Ghost