Rohff démolit Morandini après son procès pour corruption de mineurs, « Fais-toi castrer » 

La peine d’un an de prison avec sursis écopé par Jean-Marc Morandini pour “corruption de mineurs“, continue de susciter des réactions mitigées. Le rappeur Rohff qui ne digère pas cette peine vient de s’en prendre lourdement à l’animateur.

Le coup de gueule de Rohff contre la peine de Jean-Marc Morandini

Inculpé pour avoir sollicité des mineurs avec des avances se*uelles, l’animateur Jean-Marc Morandini a finalement été condamné à un an de prison avec sursis lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Paris lundi. Une peine de prison jugée trop faible et qui suscite une vague d’indignation.

« Moi j’ai pris deux ferme pour un Sap quand même “ a commenté Mister You qui s’étonne de sa peine de 24 mois de prison aménageable, pour avoir fait la promotion d’un point de deal alors que l’animateur de CNews a obtenu une condamnation moins lourde, pour des faits qu’il estime plus graves.

Tout comme Mister You, Housni a déploré également la peine requise contre l’animateur par rapport à des accusations qu’il trouve très grave. “1 Pédo-criminel du paf qui se masturbe sur des garçonnets et s’en sort avec 1 an sursis tfffou il dégoûte. Tous ces vieux pervers malades passent pour les exemples de la société ? On veut un docu sur Nrj12 là-dessus comme t’as fais pour l’affaire boutique et fais toi castrer stp”, s’est insurgé Housni sur Twitter avec une capture d’écran d’un article revenant sur le procès de l’animateur.