Rohff dévoile un extrait de sa collaboration avec JuL, La Fouine réagit

Rohff fait sans contexte partie des plus grands piliers de l’histoire du rap français. Le 10 décembre prochain, il signera son retour avec le dixième album de sa carrière. Un projet baptisé ‘’Grand Monsieur’’ que le rappeur ne cesse de teaser depuis plusieurs semaines. Il y a quelques heures, il a dévoilé un second extrait de ce prochain projet qu’il a nommé ‘’Legend’’. Un morceau réalisé en collaboration avec JuL. Et cet extrait a été très apprécié du public, mais aussi par un élément spécial, le rappeur La Fouine.

La Fouine donne son soutien à Rohff et JuL

Absent du rap game depuis quelques années, Laouni reste toutefois au courant des actualités concernant le milieu du rap. Autrefois en clash, La Fouine et Rohff ont finalement fait la paix et depuis lors ils se soutiennent mutuellement. Pour preuve en 2018, le rappeur de Trappes avait donné de la force au PDGR qui préparait la sortie de son album ‘’Surnaturel’’.

En 2020, ce dernier a tenu à rendre la pareille en montrant tout son soutien à La Fouine alors que celui-ci faisait son retour dans les bacs avec son album ‘’Bénédictions’’. Un soutien qui a énormément fait plaisir à Laouni à l’époque qui avait tenu à remercier l’interprète de ‘’La grande classe’’ par un petit message dans lequel il déclarait : « Gros big up à mon Frere Rohff. L’un des seuls à soutenir mon projet. Vrais reconnaissent vrais. La puissance !!! »

Et cette belle entente et ce soutien mutuel, les deux rappeurs l’ont conservé jusqu’à aujourd’hui. C’est ce qu’on peut notamment constater dans un récent post de La Fouine. En effet, alors que Rohff prépare la sortie du 10e album de sa carrière, il a dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait d’un morceau en collaboration avec JuL. Une séquence de quelques secondes sur laquelle on pouvait quand même entendre les deux rappeurs kicker sur une instrumentale puissante et rythmée.

Un extrait qui a beaucoup plu à l’ex-membre de la Team BS qui a tenu à le faire savoir. Ainsi, il a partagé dans la story de son compte Instagram la publication du PDGR accompagné d’émojis de flamme. Visiblement, il attend avec impatience la mise en ligne du morceau qui est prévue pour demain 26 novembre comme l’a précisé Rohff dans sa publication. On patiente donc pour le découvrir.