Rohff provoque un embouteillage sur les Champs-Élysées

Rohff provoque un embouteillage sur les Champs-Élysées

La présence de Rohff en plein cœur de Paris a provoqué une grande euphorie et une célébration folle, conduisant à des embouteillages.

Alors qu’il se baladait tranquillement sur les Champs-Elysées, Rohff a attiré les foules ce week-end. Après avoir posté quelques images de sa balade nocturne, il a rapidement été rejoint par de nombreux fans venus lui témoigner leur respect. D’abord très heureux de rencontrer quelques fans durant sa virée, l’artiste a rapidement été dépassé face à l’afflux de gens venus le saluer. Finalement, sans le vouloir, l’artiste a provoqué une grande pagaille. Aux alentours d’une heure du matin, de nombreuses voitures étaient garées sur les Champs-Élysées, célébrant la venue de leur rappeur préféré.

La Fierté des siens

Le résultat ? Un immense embouteillage s’est formé sur la plus belle avenue du monde, alors qu’il était une heure du matin et que le couvre-feu tardait à se faire respecter. Le compte spécialisé Mediavenir indique que les forces de l’ordre, interpellées pour faire respecter le couvre-feu, auront mis un peu de temps à intervenir. De nombreuses vidéos de l’évènement ont tournées sur les réseaux, et Rohff s’est fait un plaisir de les repartager sur sa story, les commentant par : «Ce sont les cités, désolé pour l’embouteillage».

Avec la réouverture des zones sociales ainsi que la température estivale qui se fait ressentir, le peuple français a de plus en plus de mal à rester enfermé chez lui le soir. Sans vraiment le contrôler, Rohff a donc déconfiné les Champs-Elysées ce samedi, soit 17 ans après avoir immortalisé cette avenue et son célèbre Arc de Triomphe sur la pochette de son classique La Fierté des Nôtres. On se rappelle aussi de ce fameux concert en Algérie en 2017 où le rappeur s’était présenté devant seulement dix-sept personnes. On peut dorénavant le dire, Rohff sera toujours plus respecté à domicile.

Découvrez également : Les 10 morceaux francophones les plus consultés selon Genius