PARTAGER
image rohff clip saturne
Rohff est très énervé dans son dernier clip

C’est officiel R.O.H.2.F est bien de retour sur le devant de la scène. Alors que ça faisait deux ans qu’il n’avait pas sorti de projets, il a cette année multiplié les featurings avant d’annoncer un album solo. Depuis le game tremble, les clashs reprennent de plus belle, et Rohff multiplie les teasings via des vidéos et des sons. Après ”Hors de Contrôle”, ”Saturne” est le deuxième son issu du projet projet du rappeur de Vitry, ”Surnaturel”.

Rohff fait parler les poings

Il semblerait bien que Rohff n’ait rien perdu de sa rage qui le suit depuis le début de sa carrière. Car le titre ”Saturne” est une grosse bastos envoyée en direction du rap français. Sur la prod de Oster, le Padre du Rap Game balance punchline sur punchline en direction de ses détracteurs, et ça fait mouche à chaque fois. Quelques lignes bien sales semblent être destinées à Booba, mais on préfère vous laisser juger vous mêmes.

Pour ce qui est du clip, on ne peut pas faire plus clair : un grand hangar, une équipe nombreuse composée de proches, et Rohff qui s’entraîne aux pieds-poings de manière assez énervée, un peu comme ses punchlines. Un bon egotrip qui est d’une qualité encore meilleure que ”Hors de Contrôle”. Cela promet du très bon pour l’album à venir.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here