Contrairement à Booba qui s’est réjoui de la défaite de Tony Yoka, Rohff a tenu à donner de la force au boxeur français. Dans un message assez émouvant, le rappeur a apporté son soutien à Tony tout en lui prodiguant quelques conseils pour les prochains duels.
« Cette défaite va déclencher ta meilleure version »
Champion du monde en amateur et champion olympique des super-lourds dans la catégorie super-lourds, Tony Yoka a subi sa première défaite chez les professionnels face au Congolais Martin Bakole, le week-end dernier à Paris-Bercy. Face à cette déconvenue, le boxeur est monté au créneau pour féliciter son adversaire après la décision finale des juges. « Aujourd’hui Martin était le plus fort sur le ring, je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler, peut-être de changer certaines choses. Merci. »
Réagissant à cette défaite, Rohff a adressé au boxeur un message touchant dans lequel il lui a demandé de tirer leçon de cette expérience pour rebondir à l’avenir. « J’imagine que c’est compliqué à 30 ans père de deux enfants, s’entrainer loin d’eux. Pas si facile de se reconstruire vite après une séparation récente tandis qu’un challenge comme Bakolé nous attend à Bercy. Je l’ai vu dans tes yeux Tony c’est les épreuves d’un homme, reprend le dessus, rapproche toi de Dieu, prend 5kg, réajuste ta boxe, let hand go. Plus de combinaisons, de crochets, de skills et ça va le faire tu connais ton métier, j’ai confiance. Cette défaite va déclencher ta meilleure version, force » a écrit Rohff dans une story Instagram.