Entre le Duc et Housni, le torchon brûle. L’adversité entre les deux hommes a repris de plus belle depuis quelque temps déjà et les tacles se multiplient. Cette fois, c’est Housni qui frappe.
Rohff s’adresse aux fans de Booba
La dispute sans cesse qui dure depuis des jours déjà aboutirait à un combat de boxe entre les deux artistes. Pour l’instant, l’évènement tarde à s’organiser, car les discussions entre les deux parties sont au point mort. Booba ne décide pas sur les conditions et les modalités du combat alors que Rohff est plus chaud que jamais.
Pour lui mettre la pression, il continue d’envoyer des pics sur Twitter. Il traite Booba, de toxico en déclarant : « Les paroles s’envolent, les écrits restent. Je crois que je t’ai pété 10 k ou 20 k neurones à distance. T’oublies TES propres propositions doucement la coke essaie de te reposer un peu et we comme tu fais on te fera fdp ».
Le rappeur du 94 va jusqu’à interpeller les fans du Duc. « Les rapetisses quittez le navire il est en train d’couler il est temps de grandir, d’ouvrir les yeux demandez pardon à vos maman et changez de cap. Devenez des hommes de moral, de valeur, de principe. Quittez cette secte de pervers narcissique Scato/Sado mazo addict à la C et 4 G ».
En traitant le fan-club de B2O de secte, il invite les personnes qui le suivent à la quitter. Il les conseille aussi, de changer de voie et de grandir en principes et en valeur.