AccueilHip Hop CultureRohff met Booba en garde et l’insulte : « tu es...

Rohff met Booba en garde et l’insulte : « tu es un ver de terre musclé. »

-

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Rohff a bien voulu répondre aux provocations récurrentes de Booba. Et pour le moins qu’on puisse dire, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Rohff s’en prend violemment à Booba

Décidément jusqu’où ira cette guéguerre qui existe entre Housni et Le Duc ? Alors que B20 a proposé à son rival de régler leurs différends définitivement dans un combat de boxe, ce dernier n’a pas hésité à lui répondre et il l’a fait de quelle manière !

« Bon ce combat c’est comment ? Un gars de Meudon-la-Forêt contre un mec de Vitry-sur-Scène, ok mais je sais que tu ne veux pas combat. Tu ne prendras jamais le risque de m’être à mal ta carrière, tu y tiens trop, la gloire, l’image que tu t’es construit (…) », a déclaré de prime abord Rohff avant de traiter Booba de « ver de terre musclé ».

Selon les dires de Roh2Guerre, son rival Élie Yaffa recherche juste le buzz pour attirer l’attention des médias. Et c’est justement pour cette raison qu’il a pu dire : « Tu veux pas ce combat, tu vas nous bluffer jusqu’à la fin comme tu as fait avec les rappeurs, les influenceurs juste pour buzzer. Tu es là juste pour remplir ton fil d’actualité, tu sais que les médias vont relayer tes conneries. 

T’es pas viril, t’es pas serein, t’as pas confiance en toi, et t’es une proie (…) T’es juste un opportuniste, aujourd’hui tu serais en train de faire 50 k avec l’influenceuse, mais comme elle t’as tej tu fais la guerre (…) Et tu veux m’affronter moi ? J’vais te ruiner ta vie, j’espère que t’es assez fou pour monter dans le ring avec moi. » On peut d’ores et déjà imaginer à quoi ressemblera la réaction de B20 quand on connaît le tempérament du garçon. Ça promet !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous