Le rappeur de 42 ans a sorti un tout nouveau single et se renouvèle petit à petit pour attaquer le game français en 2021.
Rohff débute l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec son single “#Douxbail”. Après avoir répondu présent et fait son come-back en 2020 avec 6 morceaux, dont “GOAT” et “Isolé” avec H-Magnum, le rappeur parisien est de retour après trois mois d’absence et son single “Sécurisé” en collaboration avec le frère de Maitre Gims : Dadju.
On retrouve aujourd’hui celui qui avait répondu aux critiques de Young Thug avec un morceau énergique, motivant et assez mélodieux. Rohff nous prouve qu’il maîtrise maintenant à la perfection l’auto tune, alors qu’il avait tenu des propos à son encontre récemment, en proclamant “l’auto tune a sauvé beaucoup de gens qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme” Le rappeur enchaîne les rimes sur cette prod joyeuse et prouve que quel que soit le style d’instru, son flow est toujours en place. Le MC s’offre ainsi une composition efficace, qui pourrait l’aider a continuer son come-back dans le jeu français.
Rohff semble ainsi amorcer son grand come back sur la scène musicale, avec peut-être même, un album à venir prochainement. C’est en tout cas ce que ce dernier a laissé comprendre à demi-mots, lors de son interview pour Rapunchline, au cours de laquelle ROH2F a plus ou moins admis qu’un nouveau projet serait potentiellement dans les tuyaux.
Une perspective qui a dû enflammer bon nombre de ses fans. En effet, il faut dire que presque deux ans après la sortie de son dernier album Surnaturel, un nouvel LP arriverait à point nommé.
Découvrez également : Alonzo dévoile les tracklists et les featurings des volumes II et III de sa mixtape Capo Dei Capi