AccueilBoobaRohff présent dans ‘’Validé’’, Booba le tacle sévèrement

Rohff présent dans ‘’Validé’’, Booba le tacle sévèrement

-

Le 11 octobre dernier, la saison 2 de ‘’Validé’’ de Franck Gastambide a été lancée sur canal +. Le passage très remarqué du rappeur Rohff dans cette série n’a pas manqué de provoquer de nombreuses réactions de la part de ses fans, mais aussi de ses détracteurs. Parmi ces derniers, on retrouve son rival de tous les temps Booba qui a sauté sur l’occasion pour relancer leur vieille rivalité.

Rohff attaqué par les musulmans

La prestation de Rohff, et plus spécifiquement la scène avec Bosh n’a pas vraiment fait l’unanimité dans le public. Certains musulmans pratiquants se sont dits indignés par cette scène. En réaction, le média @islammag.fr a posté l’extrait du film sur twitter et a déclaré en légende : “ce phénomène existe qu’à cause de certains qui falsifient le message divin”.

À ce post, Rohff a tenu à répondre en commentaire en réfutant les accusations faites à son encontre. Il a notamment déclaré : “Hormis ma propre personne je ne représente en aucun cas le grand banditisme, ni aucune drogue, aucun gang dans ce passage, n’extrapolez pas, n’inventez rien.”.

Par la suite, l’imam ayant posté l’extrait a décidé finalement de le retirer. Un geste qui a été salué par Rohff.

Booba et Rohff : la guerre reprend

Le Duc de Boulogne n’a jamais manqué d’afficher son désamour par rapport à la série ‘’Validé’’. Selon lui, il s’agit d’une série ‘’pour bobo’’. Sa désaffection s’est encore accrue récemment lorsque son ancien rival Rohff a participé à la saison deux de la série. Pour Kopp, c’est une occasion pour titiller son éternel adversaire.

Ainsi, il a partagé la vidéo de l’imam condamnant la fameuse scène de Rohff qu’il a accompagné de la légende « Bravo C2B. quel démarrage. À vouloir tout mélanger… ». avec le hashtag ironique « #walidé ».

https://twitter.com/booba/status/1448255739961749506?s=20

À ce post, Rohff a tout de suite répondu en déclarant “J’représente aucun gang, aucune drogue dans ce passage hormis le vécu ! […] Toi Elie t’insultes Issa, Meriem mais pas Mohamed t’as peur de perdre le fonds de commerce”. Booba n’est pas resté silencieux à ce retour du P.D.G.R. « tu rêves d’être un voyou mais t’es qu’une baltringue qui frappe les femmes (enceintes) les vendeurs de magasins, les handicapés et t’as braqué ton p’tit frère… c’est quand Bercy? » a-t-il twitté.

Un message qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Housni qui lui a répondu avec la même haine. Il a notamment écrit : « L’effet Validé2. Écoutez l’enfant de cœur Meudon la forêt. Complexé, racaille refoulé, blasphémateur, mytho-calomnieur pineur de mineurs (…) peureux sans figure (…) badboy de bfm t pas d’la rue force pas ».

À cette publication de son adversaire, le rappeur du 92i a bien évidemment rétorqué avec son sarcasme légendaire : « ‘’Tu sais pas chahad” gnagnagna je sais maintenant grâce à toi. t’es fini depuis tellement longtemps à rabacher les mêmes vieux dossiers… Par contre toi y a les vidéos y a les rapports de Police y a tout!!! T’as honte de rien puto ».

https://twitter.com/booba/status/1448333198296035330?s=20

Finalement, l’interprète de ‘’Thug mariage’’ a supprimé ses publications injurieuses contre Booba quelques heures plus tard. Mais n’étant jamais fatigué des clashs, ce dernier a continué à envoyer des piques à son rival. La guerre entre ces deux pionniers du rap français n’est donc pas près de se terminer. On verra bien jusqu’où ira cette dispute.

Pour être certain d’être informé à tout instant sur l’actualité du rap français, soyez connecté sur notre plateforme Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR