Rohff-rejet-admission-jeune-musulman-police-Paris

Rohff réagit suite au rejet de l’admission d’un jeune musulman par la police de Paris

Le rejet aurait été justifié par le fait qu’il porte une tâche noire sur le front.

Rohff est de plus en plus scandalisé par ce qui se passe en France. Le rappeur a partagé la nouvelle du rejet de l’admission d’un jeune musulman parcequ’il a une tâche au front. Cette nouvelle a écœuré le rappeur qui n’a pas manqué de réagir sur Twitter.

Pas appliqué en Football ? 

La mention de la tâche noire au front fait allusion au fait que le concerné s’incline souvent en posant son front contre terre en priant. Pour Rohff, cela ne devrait pas être un critère de rejet au sein de la police de Paris. Il s’est déployé sur Twitter et sans réserve. « Mieux vaut une TACHE noire sur le front avec un cœur blanc qu’aucune TACHE avec un cœur noir. Je suppose que cette nouvelle règle est valable aussi pour les joueurs de l’équipe de France ? Le cas échéant, ça risque d’être compliqué pour gagner l’euro 2024. On est quand même plus fort ensemble non ? Pour le coup ça va faire TACHE… »

Suite à son post, le rappeur a été contredit par un internaute qui s’est attaqué à l’image qu’il a choisie. « Non mais Rohff c’est l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire sur internet… il se trompe de photo, mélange cette histoire avec le foot… rien n’est bon… j’espère que sa communauté ne le croit pas sur parole… »

Cette attaque n’a aucune émoussée l’ardeur de Rohff. Il a répliqué de plus belle. Il explique l’attitude de l’internaute et justifie le choix de l’image. « Mdr je vous pointe du doigt l’horizon vous n’êtes concentré que sur mon doigt et pour la peine, le voilà dans votre œil… Cette photo montage n’est pas de moi. Elle m’a été envoyée sur mes réseaux et j’ai trouvé qu’elle correspondait bien à ce que je voulais exprimer donc on s’en fout qu’il ne s’agisse pas du type en question. Je le sais. »

A lire également Rohff se félicite que la loi EVRAS choque CNews

Par la suite, il explique son raisonnement. « C’est la “TAABA” la fameuse marque sur le front qui nous intéresse ! Si la police une institution française l’interprète comme un “repli identitaire” pourquoi pas la FFF ? Il s’agit de devoir s’assimiler à toutes les institutions françaises ou C’est à géométrie variable ? Ce musulman rejeté était peut être 1000 fois plus compétent et plus droit que des 7/20 qui sait ? Ne vous laissez pas aveugler par ce mépris de l’islam qu’on vous a maladivement refilé Eh oui vous n’êtes pas né avec ! »