Rohff était l’invité de Guillaume Pley dans son émission le QG. C’était pour le rappeur l’occasion de parler de certains sujets. Au détour de la séquence question-réponse habituelle de l’émission, il a donné en toute franchise la somme qu’il percevait chaque mois en guise de salaire.
Rohff lève le voile sur le montant de son salaire
Rohff n’est plus à présenter dans l’univers du rap français. C’est un personnage mythique et influent du hip-hop de l’Hexagone. Le Franco-Comorien a à son actif dix albums de rap. Le dernier en date est sorti en décembre 2021 et est intitulé ‘’Grand Monsieur’’. On y retrouve des collaborations avec plusieurs autres rappeurs français, dont Gims, Jul, Tayc, etc.
Avec plus de 13 000 exemplaires écoulés dans la première semaine, le public a démontré son attachement à la musique du membre de la Mafia K’1 Fry. Reçu sur l’émission QG de Guillaume Pley, le rappeur a été sans langue de bois par rapport à son salaire. C’est l’une des questions qu’aiment bien poser les animateurs puisque le public a envie de se faire une idée sur le sujet.
Si certains préfèrent garder le voile sur cette interrogation, d’autres n’arrivent réellement pas à quantifier leurs revenus. Il est souvent compliqué de calculer les revenus d’un artiste qui englobe diverses sources. Rohff quant à lui a répondu avec franchise à la question de Guillaume Pley : ‘’Revenu fiscal déclaré ?’’ . Le rappeur a affirmé : “10, 15k je pense, par mois”.