Rohff revient en force avec le clip de “Enemy” et annonce la sortie de son 10e album

Si Rohff a récemment fait ses débuts sur petit écran en faisant un passage très remarqué dans la saison 2 de la série à succès ‘’Validé’’, il n’en oublie pas pour autant sa première passion qu’est le rap. Il vient de signer son retour avec un morceau nommé ‘’Enemy’’, accompagné de son visuel. Et le rappeur profite de cette occasion pour annoncer son 10e album. Une belle nouvelle pour les fans de l’artiste.

‘’Enemy’’ : un nouveau banger signé Rohff

« À part des gyrophares, y a quoi. À part des gyrophares, y a R, toute la tess autour d’une caisse à table. Dans les portes du hebs, R.O.H de guerre. Délit d’fuite, menotté en moins d’18 déter’ ». C’est avec ces lyrics puissants posés sur une instrumentale sombre composée par Raiden Beats et Keno Beats que Housni entame ‘’Enemy’’. Pendant plus de trois minutes, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine kicke non-stop avec une certaine rage. Un banger efficace sur lequel Rohff prouve qu’il est toujours en très belle forme. Et on en redemande.

Le morceau a été illustré par un très beau clip réalisé par Neetch. Dans celui-ci, on peut voir Rohff sous plusieurs plans et toujours accompagner de son équipe. Cette vidéo met aussi en scène quelques acteurs de la série ‘’Validé’’ comme Sams ou encore Mounir. Mais l’évènement du clip, c’est l’annonce d’un dixième album de Rohff.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Rohff : son 10e projet bientôt disponible

À la fin du clip de ‘’Enemy’’, Housni prévient son public : “le dixième arrive”. Une belle nouvelle qui n’a pas manqué de susciter de multiples réactions sur la toile. Et ceci est bien normal, puisque cela fait trois ans, après son dernier projet en date “Surnaturel” qui a été dévoilé en 2018, que le rappeur du 94 n’a pas sorti de projet sur long format. Ce 10e album studio sera un sacré cap pour l’artiste qui est présent depuis plus de deux décennies sur le devant de la scène. On espère vivement qu’il sera à la hauteur des attentes.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi