Présent dans le rap game depuis plus de 20 ans, Rohff est considéré comme une légende vivante du rap. Au cours de ces deux décennies, il s’est imposé avec plusieurs albums et singles à succès. Alors que le rappeur d’origine comorienne prépare la sortie de son dixième album intitulé ‘’Grand Monsieur’’, il a tenu à adresser un message à ses détracteurs afin de remettre les pendules à l’heure.
Rohff remet les choses au clair
Rohff est sur le point de signer son grand retour dans les charts avec un nouvel album qui se nommera « Grand monsieur ». Prévu pour le 10 décembre prochain, ce projet devrait être un double album, le 5e de sa carrière. Au programme 26 titres et plusieurs collaborations intéressantes avec JuL, Gims, Dadju, Naps ou encore Imen Es.
Au cours de ses deux décennies de carrière, le rappeur d’origine comorienne s’est fait des millions de fans, mais aussi des ennemis. Et alors qu’il prépare un retour imminent sur le devant de la scène, il a tenu à adresser un message fort à ses derniers afin de calmer leurs ardeurs. Dans un post publié dans la story de son compte Instagram, le rappeur d’origine comorienne a écrit : « Mine de rien, qu’ils l’assument ou pas, beaucoup ont grandi sur mes musiques. On va juste leur rappeler le 10 décembre, c’est tout… ».
Par ce message, l’interprète de « Testament » rappelle à tous ses adversaires qu’il est l’une des icônes du rap hexagonal et que de nombreux rappeurs se sont faits en écoutant ses morceaux.
‘’Grand monsieur’’ : le fruit de plusieurs années de travail
Il y a quelques semaines, Rohff déclarait : “Je fais cette vidéo, (…) pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taf”. Une belle façon de dire que ‘’Grand monsieur’’ est le résultat de plusieurs années de dur labeur en studio. Ainsi, on peut s’attendre à un projet de qualité supérieure.
Rappelons que cela fait maintenant trois ans après son dernier album ‘’Surnaturel’’ que l’artiste de 43 ans n’a plus dévoilé de projet. Et pour ce nouvel album qu’il s’apprête à proposer à ses fans, le rappeur d’origine comorienne se dit ‘’particulièrement fier’’. On se donne rendez-vous dans 3 semaines pour le découvrir ensemble.